Bonjour ,
depuis 1 semaine lorsque je veux télécharger des pièces jointes , j ai un message
Échec – Échec de l'analyse antivirus.
pouvez vous m'aider
merci
bonne journée
isula
Bonjour, je vous écris car sur mon ordinateur de mon magasin wps pdf a été installé je ne sais pas comment et par qui. Le pb c'est que j utilise normalement office Excel (caisse , ....) et j'aimerai supprimer wps pdf . Puis-je supprimer wps pdf sans pb , sans perdre mes autres données .
merci
isula
salut TOMTOM
en fait je travaille en réseau wesh avec nordvpn.
en effet j ai un logiciel ebp vente pro (sur deux postes donc en réseau )et pour travailler en reseau je suis obligée d'avoir cette connexion.
j ai eu l assistance de nordvpn et j ai fait tout ce qu ils m ont dit et quand j'achemine le trafic par une adresse ip de mon deuxième poste à distance , je n ai plus accès a nordlynx et donc plus internet. c'est compliqué , en fin surtout pour moi .
bonne soirée
isula
Bonjour tout le monde
depuis que j ai fait la mise a jour de mon vpn nord je n'arrive plus a connecter vpn nord et avoir accès a internet .
je travaille avec un vpn pour mon logiciel ebp sur deux postes .
merci
isula
Tomtom95 ,
j ai voulu mettre à jour Mozilla Thunderbird 78.10.0, et message "il n'est pas possible d'installer des mises à jour supplémentaires sur ce système"!!!!!
Que puis-je faire ?
merci
isula
Édition Windows 10 Famille
Version 21H2
Installé le 02/11/2020
Build du système d’exploitation 19044.1586
Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.4170.0
Bonjour Tomtom95,
merci pour la rapidité de ta réponse
Non mon ordi fonctionne bien, mais comme je bosse avec mon ordi (logiciel EPB vente en réseau avec mon magasin ) j'ai peur que cela bug , car j'ai du mal à trouver un informaticien pour tout contrôler .
merci
isula