Aller au contenu

Bellette

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français

Bellette's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai jamais aussi mal dormi de ma vie ! Rien à faire, je pense trop à Mon ange pour fermer l'oeil ! Depuis quelques jours, je passe mon temps à lui écrire des lettres... De petit courrier du coeur, aux grandes déclarations, en passant par quelques lettres classées X, il a de quoi faire ! J'en ai jeté quelques-une, il va me prendre pour une folle ou pour une obsédée !!! Mais rien que de le voir, je suis excitée, que voulez-vous, c'est comme ça !!! Enfin bref.... J'écris, j'écris et j'écris encore ! A force d'écrire, j'en ai eu marre d'écrire... Je me suis dis que je ferais mieux de mettre tout ça sur le pc... Alors j'ai créé quelques fichiers cachés... bein vi, faut pas que le Nours y tombe dessus quand même !!! Et vu que c'est une bille en informatique, c'est pas difficile à cacher !!!! Enfin bref ! Je me suis finalement demandé pourquoi je ne créérais pas carrèment un truc sur le net ?! Hein, bein ouais pourquoi pas ?! Alors voila, ouverture du blog !!! Alors pour la petite explication, vous y trouverez : > La présentation des acteurs : Je mettrais un post la dedans à chaque fois qu'une nouvelle tête se présentera dans mes posts... Vous y découvrirez mes commentaires (pas toujours agréable) et mes impressions (toujours objectives) sur la personne... > Chaques jours ou presque : Là, vous saurez toute l'histoire au jour le jour, ce que j'ai fait, ce que je veux faire, qui j'ai vu, ou je vais, comment j'y vais.... Sauf le week-end ! Pourquoi ??? Bein parce-que Nours rentre le week-end et qu'il a pas besoin de connaître ce blog ! > Archives cérébrales : De mes histoires d'enfances à mes histoires de coeurs, en passant par mes histoires de cul... Vous verrez que la mémoire conserve une quantité fantastique d'informations ! > Corbeille à papiers : Ici tous les textes que j'ai écris pour rien... Que je n'ai pas donné, que j'ai gardé parce que trop lourd, trop long ou juste parce que je voulais les garder pour moi !!!! > Courrier du coeur : Et la, toutes ses lettres à lui, tout ses mots qu'il me dit et qui vous permettra sûrement de mieux cerner le personnage ! D'autres lettres aussi, s'il y en a... Parce qu'il arrive aussi à Nours de prendre un crayon... Et oui, cromagnon aussi savait écrire... Z'avez pas vu les beaux dessins sur les grottes ??? Voila, voila, j'espère quand même que ce blog vous donnera envie de mettre des commentaires. Même si l'objectif premier et de donner l'adresse à Mon ange pour qu'il vienne y faire un tour de temps en temps, pour qu'il puisse m'écrire, peut-être aussi laisser ses impressions !!! Eh voila que je pense encore à lui... Toujours à lui !
  2. Bellette

    Will

    Tu es mon petit frère et au fond de mon coeur, tu le resteras toujours, même si je ne t'ai pas connu. Le téléphone à sonné, c'était toi. Tu étais un peu gêné de m'appeler mais heureux en même temps... Tu voulais renouer des liens avec tes soeurs que tu n'avais pas eu le temps de connaître... Aucun problème pour moi ! Tu m'as demandé des explications sur la façon dont il t'avait abandonné et pourquoi, mais je ne savais pas, j'étais trop petite, tu te rends compte, 5 ans, c'est rien... J'ai des souvenirs mais pas de ceux la ! Le téléphone à sonné de nouveau, c'était fini... Quinze jours après ton coup de fil, on m'annonçait que tu étais mort, fauché par une voiture et c'est allongé dans ton cercueil que j'ai découvert ton visage, visage d'enfant, à peine sortie de la puberté, 18 ans, même pas un quart de vie, même pas le temps de découvrir toute les odeurs du monde, ni sa saveur... Tu me manques ! On avait programmé de se voir au Noël suivant, maintenant, il ne passe pas un Noël sans que je ne pense à toi ! Les larmes difficiles de ma vie ne m'aident pas à surmonter ton absence ! Je t'aime petit frère, tu es et tu resteras toujours ancré dans mon coeur, dans mes tripes. Tu resteras toujours comme une place vide en moi, comme une place vide à Noël...
  3. Bellette

    Putain papa

    Quel sale con ! J'étais petite moi quand on est partie, je ne me souviens que de mon arriver à la pension. j'ai bien quelques images, mais bon sang, qu'est-ce que je voudrais les oublier des fois ! Je t'ai détesté tellement souvent de ne pas être la en grandissant ! Tu sais dans cette période ou chaque gamins se dit que ce sont pas ses parents, qu'il a été adopté, que ses parents sont des cons finis et que puisque c'est comme ça, il va fugué et qu'après, ils leurs resteraient que les yeux pour pleurer... ah non, tu connais pas cette période toi, puisque t'étais pas là ! Putain papa, qu'est-ce que tu voulais ? Tu étais le caïd du quartier là-bas, tu voulais qu'on te respecte mais est-ce une raison pour cogner sur ses enfants ? Sur sa femme ? Tu nous a fait tellement de mal, tu nous en fais encore tellement aujourd'hui ! Oui les gens du quartier avaient peur de toi... Mais nous aussi ! C'est peut-être d'ailleurs par excès de lâcheté que jamais personne n'est venu nous aider en entendant les cris, les coups, les bleus, les larmes ! En grandissant, on ta demandé des explications, on t'as écris, les frangines et moi pour que tu nous expliques pourquoi tu n'avais pas fait l'effort de changer mais tu es resté muet comme une tombe, sûrement accroché à ta bouteille ! Tu t'es remarié après maman, avec une alcoolique, comme toi. Vous alliez bien ensemble ! Elle t'as donné un fils mais chose surprenante, ni elle, ni toi, n'a voulu s'en occuper ! Et vous l'avez laissé à l'assistance, comme on se débarrasse d'un petit chien sur un bord de route avant les vacances ! Tu ne nous a même pas donné l'occasion de le connaître et tout ce qu'il nous est resté de lui, c'est quelques photos vieillies par le temps ! Putain papa, nous, on demandait que ça : te pardonner. On été même prêtes à essayer de reconstruire quelque chose entre nous ! Mais tu n'as rien voulu entendre ! Tu es mort aujourd'hui... Alors dis moi papa... As-tu pu expliquer à ton fils pourquoi tu l'as laissé tombé comme ça, préférant la boisson à son éducation... Et dis moi, vieille branche, est-ce que tu cognes encore sur les anges ?
  4. Bellette

    Bellette

    C'est moi, si si, j' vous jure !!! C'est Mon ange qui m'appelle comme ça ! Il ne le sait pas mais j'adore ça ! Je suis une femme de 32 ans, divorcée (officiellement depuis aujourd'hui d'ailleurs) et j'ai 4 bambins qui courent partout autour de moi et après qui je coure souvent aussi ! Je bosse depuis août 2005 dans une boite de transports, je suis fière de cette place car je ne la dois qu'à moi ! Je l'ai eu en passant un concours et sur une trentaine de personnes, on a été 4 à être retenues dont moi ! J'étais très fière, je le suis toujours. Pour moi qui n'avait pas mis le nez dehors depuis des années, j'ai redécouvert le plaisir de voir des gens, de parler avec eux. J'ai redécouvert un peu qui je suis réellement... Côté caractère, y paraît que je suis farcie !!! J'avoue que je suis « soupe au lait » mais une fois débordé, je redescend très vite ! Je pense être quelqu'un de patient... Il en faut bien quand on a 4 enfants !!! Je suis têtue aussi et quand j'ai une idée en tête, je l'ai pas ailleurs ! Je vis en concubinage avec Nours... Je vis une aventure extra... mais alors la vraiment extra-conjugale !!! Bon je sais, on dit ça quand on est marié et moi je suis pas mariée... Mais bon, c'est tout comme !!! Je deteste l'un mais je n'arrive pas à m'en défaire (par manque de courage sûrement) et j'adore l'autre, mais de son côté, il est marié !!! Compliquée mon affaire, je vous le dis ! Côté sexe, c'est pas moi qui vais vous dire si je suis un bon coup ou pas... Rêvez pas !
  5. Bellette

    A mon ange [fêvrier 2006]

    J'ai fait un rêve, un rêve d'amour, ou les chimères se mêlent au miel de ta bouche... ou les anges ne sont que démons au contact de ta peau... J'ai fait un rêve doux et tendre, un rêve aux couleurs de l'éphémère, de toutes les nuances de la nature, de toutes les senteurs que le vent m'apporte... Il me semble parfois que je ne suis qu'une petite fille et tout autour, Rien n'a plus d'importance que la mélodie onctueuse de tes mots... Il me semble que le chagrin ne viendra plus et que rien ne sera jamais plus ordinaire, Que le vent balayera bientôt tout ce que le temps à amassé devant ma porte...
  6. Bellette

    Titine

    Je parle ici d'une extraterrestre... Je ne la connais pas, je ne l'ai même jamais vu... Je l'ai apperçu une fois, au volant de sa voiture, mais elle roule vite la bougresse !!! Ce que je sais de cette femme, c'est ce que Mon ange m'a dit et si vous en parlez, je nierais avoir eu connaissance de ce blog ! Y parait qu'elle est un peu ronde, elle est gueularde, elle critique tout et tout le monde, elle est jalouse à en creuver et d'une mréchanceté très prononcé ! C'est marant mais elle ressemble vachement à Nours ! Vais essayer de lui coller dans les pattes si je la vois un jour !
  7. Bellette

    Mon ange

    Bein oui, il en faut bien un... Je l'ai rencontré il y a quelques mois et je vis avec Mon ange la plus extraordinaire histoire d'amour de ma vie... Je sais ce que vous pensez... oui je sais, c'est un mec... un de plus mais lui est tellement différent de tous ceux que j'ai connue jusqu'à présent. Il est beau, gentil, serviable, câlin, plein d'humour, attentionné et ce qui ne gâche rien, il est le plus grand pied de ma vie lorsqu'on est au pieu... Enfin, un pieu, faut vite le dire parce que jusqu'à aujourd'hui on a fait ça que dans sa voiture... Faut dire que chez moi y a Nours et que chez lui y a Titine. Eh oui, relation adultère !!! Mais putain, qu'est-ce que c'est bon de se sentir revivre !!!
  8. Bellette

    Truc

    Ah la, la, j'en aurai des Trucs à dire... Mais je préfère jouer l'indifférence... quoi que... Monsieur Truc est beau, très beau --- c'est le portrait craché de Georges Clou nez --- je l'ai rencontré alors que j'avais 18 ans, il en avait 24 et comme il était toujours adorable avec moi, je suis vite tombée sous son charme ! Je me suis mariée à 19 ans et après 1 an et demi de vie (presque) merveilleuse a cause problèmes de fric et autre disputes sans importance, il a commencé à changer... radicalement ! Nos petites disputes se sont vite transformées en guerre froide. Il a commencé à me frapper et ce calvère à durée presque 10 ans... quel misère !
  9. Bellette

    Nours

    C'est l'homme que j'ai rencontré il y a 7 ans... Putain, déjà 7 ans ! Comme le temps passe vite... Mais pas grâce à lui !!! Il faut remettre les choses dans leur contexte et pour comprendre l'histoire complète, il va falloir aller voir dans mes archives cérébrales. Ce que je peux dire de lui, c'est qu'il est loin de l'image que je me faisais de l'homme idéal (s'il existe). Il est la méchanceté personnifié il passe sa vie à gueulé pour un oui, pour un non... Mais que puis-je faire ? J'ai tout essayé pour qu'il change un peu sa façon de faire ! Il ne supporte rien, ni personne, il est limite raciste et à la moindre contrariété, il claque les portes et il parle de se barrer... bein salut, bon voyage et surtout, n'envoie pas de carte postale !!! Nours, c'est comme ça que j'ai pris l'habitude de l'appeller depuis quelques années... Il ne semble pas être dérangé par ce surnom... Il doit s'imaginer le gentil nounours de son enfance, moi, je ne vois que celui qui griffe et qui tue si nécessaire ! C'est lui qui a tué tout ce qu'il me restait de sentiments après mon mariage. Je croyais rééllement avoir rencontré le prince charmant... Tu rêves, la bellette ! Niveau cul, c'est pas le pied... Il est bon côté préliminaire mais pour la suite, il assure rien... aucune garantie à dû me dire le vendeur !. Il me grimpe dessus et en 3 secondes et demi, il a fini et il dort ! Autant dire que rien ne va plus, rien ne va, rien n'a jamais été finalement quand j'y repense... Pourquoi je me casse pas ? Bein parce qu'il y a des enfants (4), une maison qui se construit et la peur de repartir encore de zéro !
×
×
  • Créer...