Aller au contenu

poutoupoute

Membres
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par poutoupoute

  1. humm... je suis pas grande j'ai que 19 piges tandi que.. OK JE SORT !!!!! Moi avant toi au lit je dort pas avec les poules mais avec les chatons (j'aime regarder le soleil (les rayons --') se levé ) tu me liT donc cette histoire hein? hein oui dit oui stp Môman sinon je t'aime plus (dur a faire mais facile a dire ) Rannhh faut savoir hein, quand je traine avec des amis de plus de 40 ans on rale car ils sont vieu et on rale aussi car je traine avec des gamines Je t'aime ma ronchonchon
  2. c'est flou mais il est marquer : Poupoute Encienne (j'aime les fautes d'ortho sa serais pas moi sans ) Modo tchat sur se moi je veux une belle bannière (marre de celle là )
  3. orgue
  4. - « Liliumette ? Que masses-tu, Dylav ou le chimpanzé bleu à pois ? Le danger réside dans son regard en coin, brillant, malicieux, plein d'inévitables injections de liquidités, répétant les clins d'œil d'un neurasthénique et douteux esprit... Ceci étant, le chameau à trois, c'est audacieux. » - « Ode à sieur, ça n'existe pas ! », prétendit sentencieusement sieur Chafrai. D'une pierre deux coups, sans la force de croire aux pieux mensonges, il entreprit de manger sa dernière douzaine d'huîtres à la moutarde et de laper silencieusement le whisky qui suintait régulièrement derrière le long alambic du dernier des Mohicans. Pendant, tel un gros pantin désarticulé, à la poignée de l'inquiétant col de Lus-Terrus (mal barré, ça), et soupirant comme un barbapapa léthargique, notre héros attrapa la grosse tête tel un gobie. - « Voilà autre chose ! », s'indigna Dylav. « Suis-je un imposteur ou un séide du Talc ? Le beau FreezeScreen, quant à lui, n'hésite pas ! Pourquoi me gêner ? » - « Alors là mon
  5. Je ne donnerais pas celle qui est cuite sinon je pleure Allez je pense a autre chose ( ) Vue que je vais sortir en boite en France (oui la Belgique me convient pas) je veux un grand cocktail pour patienter encore deux longue semaines
  6. ranhh tu savais pas metre que le beurre au lieu de la tartine? j'ai la fleme de lire... MamANNNNN tu me le lit se soir avant de m'endormir? tu sais que je t'aime môman? xD
  7. non non dort dort
  8. bonsoir et bonne bûche tout le monde
  9. ranhhh mdrrrr pk une femmes??? un homme !!! xD
  10. snif encore ratée xD je vais réesayer demain Bûche
  11. ha mais moi je paye rien xD
  12. sa s'appel pas des cadeaux mais des factures
  13. le tien aussi il est beau Môman, masi je préfère le mien sont tous beau de toute façon
  14. mdrrrrrrr
  15. tricheuuuur moi j'aurais mon cadeau de Noel le 19 mouhahahahaaaa
  16. mdrrr juju voici pour toi
  17. pfffff je viendrais vivre a la maison du 23 au 25 décembre alors je veux pas dépausée mes cadeaux moi NA !! et un calin de ma maman rien de tel qu'un bon calin maternel quand on est déçu moi qui croyais qu'il existait encore.... :P
  18. waaa on vois pas tres bien en petit mon avatar alors voilà
  19. d'accord
  20. hein??? bah non je peut pas pour les fêtes ? mon rose bonbon avec poutoupoute était affreux donc vue que je suis belle et tout (oké oké je sort !!! ) bah voilà quoi
  21. Papa Noël n'existe pas??? Zut alors... Je sais plus quoi dire moi... mamannnnnnnn c toi qui fais le Papa Noël??? hum... sa veux dire que si je quite la maison sous mon sapin il y auras plus de Cadeaux en me levant? snif bon bah... pour Noel je demande un Papa Noël et le vrais !!!! et si il existe pas moi je veux un GROS calin ! C'est faisable sa au moin?
  22. voilàààààà je l'ai fini enfin!!! bon c mon premier hein pas de commentaire
  23. derien mais je préfère récupérée ma bûche je n'aime pas partagée
  24. bah oui et dire que sa fondais mtn vue de ma chambre que je viens de prendre (a 1h 13) : sa caille dehors demain je vais m'amusée a faire des bonhommes de neige you ouuuuuuuu
  25. bonsoiiiiiiir et bonne bûche =)
×
×
  • Créer...