Aller au contenu

poutoupoute

Membres
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par poutoupoute

  1. coucou a tous et a toutes mais heuu plus a tous xD
  2. biensur je le prend si tu veux j'adoooooore faire les charis xD au moin là l'orthographe est déjà mis xD
  3. yes a toi mtn d'en faire un ^^
  4. biennnnn QUEL BEAU -------- … : ILS DONNENT à ENJOYSTATION CETTE ORIGINALITé QUE LES AUTRES WEBRADIOS N’ ONT PAS : LA CONVIVIALITé! EE G M NN O S edit: En postant se chari je n'avais pas remarquée qu'il pouvais être mal vue.( ) Avant qu'on prennent la phrase en méchanceter voici la fin du paragraphe... ... mais ils ont un savoir vivre de la relation humaine entre Users et Modération. Que se soit un mensonge ou pas nous savons que EnjOyStation est une Webradio que tout le monde peut aimer... C'est une phrase que Tiger lui même m'a donner... Tiger c'est le chef de la radio et le Webmaster avec Dragonfly...
  5. facks je sais xD je l'ai fait expres ranhhhh Bon bah pas bûche pour moi se soir vue que ... je refait de la température --' bonne nuit a vous tous MIAOUUU de Marquis (mon chaton mâle) c'est lui qui tappe xD
  6. QUEL BEAU -------- … : --S ------- à ENJOYSTATION ----E ORIGINALITé QUE LES AUTRES WEBRADIOS N’ ONT PAS : LA CONVIVIALITé! C D EEEE G I L M NNNNN OO S TTT
  7. le pauvre xD
  8. je trouve aussi xD
  9. heuu ptetre bien xD ok je sort !!!! xD
  10. mdrrrrrrrrrr
  11. biennnnn DK :P 2 lettres pour toi jimprotaz QUEL BEAU ----O--- … : --S ------- à ENJOYSTATION ----E ----I--LITé QUE LES AUTRES WEBRADIOS N’ ONT PAS : LA CONVIVIALITé! A C D EEEE GG III L M NNNNNN OOO R S TTTT
  12. hééé ben avec vous deux sa avance plus vite que un a un xD
  13. zut j'ai ratée l'heure MERCI PAPA ... il voullais un gratouillage de dot --' pas grave je jouerais pour la b u ch e
  14. bon c'est pas beaucoup mais crevée xD et toi tu as eu combiet rion?
  15. pas mal du tout QUEL ---- -------- … : --S ------- à ---O-ST-T--- ----- ---------Té --- LES ---R-S --------S -’ --T --- : LA -------A-ITé! AAAAAA BB CC DD EEEEEEEEEE GG IIIIIIII J LLL M NNNNNNNNNNN OOOOOOOO P Q RR SS TTTT UUU VV W Y
  16. Qui?
  17. vaut mieu parfois mdrrr ^^[ ok je sort ! ]
  18. mdrrrrrrrr quoi que.....
  19. dommage j'ai que Vitelle orange :s sinon j'ai de la grosse Nadège...
  20. waouw je vois que il y a tout plain de famille sur zeb xD on a droit a une récompense si on ramene de la famille?
  21. youuu ouuuu pour une fois que je réusi une bûche, j'ouvre le champage mais heuuu je partage pas xD
  22. salut salut :P un petit n'importe nowak qui fait pas beaucoup avancer xD sinon chouette ta facon de penser mdrrr --E- ---- -------- … : --- ------- à --------T--- ----- ----------é --- --- ---R-- --------- -’ --T --- : LA ---------I--! AAAAAAA BB CC DD EEEEEEEEEEEE GG IIIIIIII J LLLLL M NNNNNNNNNNN OOOOOOOO P QQ RR SSSSSSS TTTTTTT UUUU VV W Y
  23. bûche (je sais je l'ai rater... qui est cet invité? qui se cache xD lol
  24. c'est qui ta fille? elle est ici?
×
×
  • Créer...