-
Compteur de contenus
9 071 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
26
Wullfk's Achievements
Tera Power Extrem Member (11/12)
76
Réputation sur la communauté
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « Wullfk »
-
En voulant dépoussiérer avec une bombe air sec mon boitier COSMOS S, j'ai cassé une pale du ventilateur latéral (200mm), mais bon il tourne toujours
- Afficher les commentaires précedents 3 en plus
-
Oui, donc à terme cela va décentrer le ventilo de son axe
-
Oui effectivement, et c'est stressant cette vibration, comme je ne trouve plus de disponible à l'achat le même ventilo, je compte le remplacer par un Cooler Master MegaFlow 200 Red LED Silent Fan http://www.ldlc.com/comment/c4714/p201106070010/cooler-master-megaflow-200-red-led-silent-fan/
-
Enlève la pale opposée, ça équilibrera

