Aller au contenu

ker44

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de ker44

  • Rang
    Junior Member

Autres informations

  • Mes langues
    français
  1. Ok Angladol, je pense que ton témoignage aidera les indécis. C'est vrai qu'il y a pas mal de vendeur sur Ebay mais beaucoup sont basés en Asie, alors !! Bonne soirée.
  2. Bonjour, Difficile de ne pas comprendre ton désapointtement si même en branchant sur la prise murale tu n'as pas de réception. Tu es peut être tombé sur une mauvaise clef usb tnt ? Le fait qu'il te montre le scan de l'enveloppe montre qu'il a bien reçu ton courrier mais malheuresement sans rien dedans.. Enfin moi c'est comme cela que je le comprend. Il y a peut être moyen de négocier avec lui. Je suppose que tu lui as mis une mauvaise appréciation sur Ebay ?
  3. Bonsoir, En effet j'avais essayé avec l'antenne intérieure fournie avec la clé usb. Je captais quelques chaines mais bizzarement pas celle du service public (France 2, 3, 4, 5 ,Arte). Depuis comme je l'ai dit, j'ai acheté du fils d'antenne et hop directement sur une des prises d'antenne relié au toit. Je pense avoir été un peu naïf en pensant qu'une simple antenne intérieure pouvait me capter l'ensemble de la TNT correctement. KewlCat, à raison, un petit sondage sur l'utilisation des clefs USB renseignerait pas mal les futurs acheteurs. Pour moi en tous les cas sans problème si l'on bran
  4. Bonjour, Pour le vendeur, je ne peux pas trop répondre car comme je l'ai dit dans un précédent message, les contacts ont été à priori sincères. Je n'ai pas effectuer de retour donc en effet je ne peux pas juger. Je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça puisqu'il t'a déjà remplacé une clé usb, non ?(Angladol) Pour la seconde il y a eu peut être effectivement une perte dans l'envoi et que le vendeur est sincère lorsqu'il dit qu'il ne l'a pas reçu ? On sait très bien qu'en achetant à l'étranger il y a un risque limité, non ? Ce n'est certainement pas dans l'intérêt du vendeur d'avoir une
  5. Bonsoir, Voici le lien du revendeur : http://stores.ebay.es/Peloponeso et son mail : [email protected] . Je le recommande car franchement, il n'y a rien à redire sur son implication dans vos éventuels soucis. Bonne soirée.
  6. Bonjour Leminou, Le lien n'est valable que si tu as acheté la clé chez le revendeur. En effet lorsque tu cliques sur le lien, on arrive à une boîte de dialogue qui nous demande un login + un mot de passe (transmis par le revendeur auparavant) Dès ce soir (là je suis au boulot) j'indiquerais le lien vers le revendeur (ce ne sera évidement valable que pour ceux qui ont acquis la clé chez lui). Bonne journée.
  7. Bonjour Leminou, Pour le driver, en fait il faut contacter le revendeur qui donne le lien via un mot de passe (en effet, il y a non seulement le driver mais aussi le logiciel Blaze 2.5a). Si quelqu'un a un soucis, je pourrais faire suivre le driver, il n'y a pas de soucis. Merci et bonne journée.
  8. Bonjour à tous, J'ai enfin trouvé...ça marche. Bon je ne reçois pas toutes les chaines mais ça c'est un autre petit soucis. Alors voilà l'explication : Déjà pour ceux qui ont acquis cet clé usb auprès de peloponeso sur ebay, sachez que le driver fournit sur le cdrom d'install n'est pas bon. Le vendeur vous fournira le lien pour récupérer le bon (peloponeso n'est pas en cause et se met en quatre pour vous satisfaire). Une fois récupérer le bon driver, installer d'abord Blaze 2.5a (logiciel qui gère la clé) ensuite mettre seulement à ce moment là la clé. Window vous indique qu'un nouveau ma
  9. Bonjour Leminou, Merci de ton implication dans mon soucis. J'ai lu et relu le message de Anglodol et je pense réalisé la même chose que lui et pourtant ça ne le fait pas (dommage qu'il n'est pas vu mon message que je lui ai adressé). Je vais aller faire un tour sur le site que tu m'indiques. Merci je te tiens au courant. Bonne journée.
  10. Bonjour, J'ai renvoyé donc un message au vendeur (qui semble sérieux puisqu'il m'a répondu dans l'heure qui a suivi ma demande) qui m'a redirigé comme Angladol sur un nouveau driver. J'ai téléchargé et installé. J'ai le même soucis que Angladol (Avec dutv005-intel (nouveau driver envoyé par le vendeur) cela me réinstalle Blaze mais rien au niveau de la clé. Sur le cd d'installation , il y a noté Driver: 6.11.23.1 AF9005 BDA driver) Lorsque je mets la clé usb, ce driver ne semble pas correspondre à la clé. En effet dans le gestionnaire de périphériques j'ai toujours un point jaune avec point d
  11. ok j'essaie ça ce soir en rentrant et je te tiens au courant. Merci beaucoup, bonne après midi.
  12. Bonjour Leminou, Je t'ai envoyé un message perso en parallèle. Comme l'indique angladol, j'ai réalisé la même chose mais sans effet. Windows ne reconnaît pas le pilote. Je vais envoyer, comme tu me le préconises un message à angladol pour récupérer auprès de lui la version du pilote. Petite confirmation dans l'installation d'une clé USB : Dois-je passer par le logiciel fourni avec la clé Blaze 2.5 pour l'install ? ou Ajout de matériel de Window pour installer d'abord la clé puis ensuite le logiciel associé à la clé ? Oh là là que de questions ! Merci de votre aide.
  13. Bonsoir Angladol, bonsoir à tous, Je suis dans le même cas que toi mais là je n'y arrive pas. Windows détecte bien la clé CE9500B1 mais lorsque je veux installer le driver (c'est bien un *inf comme fichier je pense), il n'y a rien à faire même manuellement !! J'ai lancé Everest comme l'indique Leminou mais j'avoue que je ne vois pas bien ou trouver BT8xx comme il le dit ? J'avoue que je suis un peu perdu. Je vais recontacter le vendeur qui, comme l'indique Angladol a pourtant vendu beaucoup de ce produit qui semble satisfait. Ps : La diode rouge juste dessous le nom DVB-T doit e
×
×
  • Créer...