Aller au contenu

Pote

Membres
  • Compteur de contenus

    2 089
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Pote

  1. Pote

    Évolution de Windows 11

    Non, c'est la 2e ligne de mon message qui n'était pas souligné.
  2. Bonjour, Voici une idée intéressante de l'évolution de Windows 11. C'est l'heure de nouveautés pour Windows 11 Commentaires bienvenus.
  3. Hello, Oui, mais occasionnellement. Ce n'est pas évident avec tous ces sites de paris.
  4. Merci devadip, Je vais essayer de suivre ta proposition. Est-ce que le VPN ne ralentit pas trop la transmission ?
  5. Bonjour tout le monde, Quelques infos intéressantes. Selon HP, mon imprimante n'est plus supportée. En déconnectant et reconnectant l'imprimante, j'ai ensuite utilisé HP Print and Scan Doctor qui a réagi bizarrement. En contrôlant la connexion USB, il n'a pas trouvé les fonctions scanner. L'impression recto-verso automatique fonctionne. En contrôlant la connexion Wifi, il a trouvé et installé les fonctions scanner. L'impression recto-verso automatique ne fonctionne pas. Les fonctions scanner ont alors fonctionné correctement en mode USB. Je vais donc arrêter mes recherches. Merci à tous pour votre aide.
  6. Bonjour devadip et merci, Oui, depuis plusieurs années et depuis une récente MAJ je suis perdu pour le paramétrage initial.
  7. Bonjour, Je viens de migrer sur mon Lenovo de W10 vers W11. Il y a un tas de choses installées d’office à supprimer. Sur la même machine le démarrage prend un peu plus de 30 secondes. Sous W10, ça prenait 20 secondes. Je n’utilise pas mon PC pour des jeux. J’ai déjà désactivé tous les programmes au démarrage sauf Security Health. Que faire d’autre ? Merci d’avance.
  8. Pote

    [Résolu] Scanner sous Windows 11

    Merci
  9. Bonjour, J'ai migré de w10 vers W11. Quelqu'un m'avait proposé un petit scanner simple dont j'ai oublié le nom. Que me proposez-vous ? Merci.
  10. Bonjour tout le monde, Sur mon Lenovo j'ai migré de W10 vers W11. J'ai réinstallé Opera, mais ne sais pas comment le paramétrer correctement. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
  11. Non il y a un problème avec le nom de l'imprimante Microsoft installée par défaut par W11. A un moment de l'installation Windows 11 et HP se mélangent les pinceaux. Comme j'arrive quand même à imprimer, je verrai ça demain. Merci quand même à tous.
  12. Hélas, 3x hélas, je me retrouve dans la même situation. Je me propose d'utiliser HP Print and Scan Doctor.
  13. Génial, ça fonctionne, merci. Je vais encore tester différentes fonctionnalités. A plus.
  14. Merci patou70 Désolé pour le délai, mais je n'étais pas chez moi hier. Je vais essayer ta proposition qui me paraît plus simple. Question : faut-il connecter l'imprimante via USB ou attendre que le logiciel me le demande ?
  15. Merci Le Novice, Mais je ne suis pas chez moi aujourd'hui, je rentre en fin d'après-midi. Accessoirement quel hébergeur utiliser ? Bonne journée.
  16. Actuellement je ne l'ai connectée que via cable USB. J'ai aussi une liaison via WIfi qui n'est pas encore déclarée.
  17. J'ai trouvé mon imprimante sous Controleurs de bus USB
  18. Je n'ai pas le nom de mon imprimante, mais ceci Microsoft IPP Class Driver
  19. J'ai déjà fait la manip, sans succès,
  20. Oui. PS. Quel hébergeur recommandes-tu ?
  21. Bonjour Tonton et Le Novice Merci de vos réponses, mais rien n'a changé (aucune MAJ dans W11 Update). je me demande s'il ne faut pas désinstaller l'imprimante dans le gestionnaire de périphériques car il y a un pilote Windows).
  22. Bonjour, Je viens de passer de W10 à W11. En connectant mon imprimante, W11 l'a acceptée et ajoutée aux autres périphériques. Je l'ai d'abord déclarée comme "par défaut" et en vérifiant sur la liste des périphériques, j'ai vu un triangle jaune sur mon imprimante. En essayant de résoudre les problèmes j'ai obtenu un écran me disant que mon imprimante n'avait pas de pilote! Mais je peux imprimer et tout fonctionne y compris le recto-verso. Que dois-je faire ? Je souhaiterais éviter d'utiliser HP Smart ou pouvoir le supprimer après l'installation des pilotes. Merci
  23. Hello tout le monde, Je viens de passer de W10 à W11 etr m'inscris à ce post
  24. Pote

    [W10] Mise à jour 2022 - 22H2

    Merci Tonton
  25. Pote

    [W10] Mise à jour 2022 - 22H2

    Bonjour J'ai passé de W10 à W11. Existe-t-il un sujet similaire pour W11. Merci de votre aide
×
×
  • Créer...