Aller au contenu

ZeMust

Membres
  • Compteur de contenus

    237
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Female
  • Localisation
    44

Autres informations

  • Mes langues
    Français / Anglais

Visiteurs récents du profil

8 431 visualisations du profil

ZeMust's Achievements

Mega Power Member

Mega Power Member (6/12)

1

Réputation sur la communauté

  1. ZeMust

    Adaptateur USB pour iPad 2020

    Merci à tous! Alors justement, je viens de recevoir l’iPad et il a un port Lightning malheureusement, et non USB C (réservé aux modèles plus haut de gamme...). Je revois un peu ma recherche et voudrais trouver un adaptateur lightning avec lecteur cartes SD et port USB... J’abuse de votre temps mais j’ai déjà un adaptateur pour cartes SD avec un embout pour un port USB C... Serait-il possible d’après vous de brancher cet adaptateur sur l’adaptateur que je voudrais acheter (port USB avec port USB C par exemple)? J’ai un peu peur que ce double branchement soit du bricolage qui ne fonctionne pas... mais pas simple de trouver un adaptateur lightning qui accepte les carte SD et un port USB! Est-ce que ce type de produit vous semble correct pour mon usage (sans stockage, en utilisant une clé USB ou une carte SD)? https://www.amazon.fr/dp/B08V14515Y/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_9ENQZ3WZS1RXX9JWJSHJ?_encoding=UTF8&psc=1 Merci encore de vos avis!
  2. Bonjour à tous, J’ai un iPad 2020 sur lequel j’aimerais transférer des photos contenues dans un « ancien » PC équipé d’un port USB. J’aimerais trouver un adaptateur qui me permette de brancher la clé USB sur laquelle j’aurais transféré les photos sur mon iPad... Mais je suis complètement perdue parmi toutes les références disponibles! Si vous avez des références à me conseiller... Merci d’avance!
  3. Bonjour à tous, J’ai finalement pu installer l’imprimante manuellement... j’ai bidouillé et ça fonctionne... Merci à tous!
  4. Bonjour à tous! J’ai récupéré l’ordinateur et dans paramètres, j’ai supprimé l’imprimante qui ne fonctionne plus (dans imprimantes et périphériques). Cela dit, je ne sais pas s’il reste des fichiers relatifs à cette imprimante?
  5. Ah, non je n’y ai pas pensé! Pourrais-tu m’indiquer comment faire?
  6. Bonjour à tous, J’ai aussi essayé via le Microsoft store, sans succès, j’ai le même message qui s’affiche. @ST@if: il n’y a malheureusement pas de possibilité de branchement en USB, elle ne fonctionne qu’en wifi...😰
  7. Bonsoir @ab-web, En fait il n’y avait pas de CD d’installation, la notice renvoie au téléchargement de l’application. J’ai réussi immédiatement avec mon ordinateur, mais ça bloque avec l’ordinateur de mes parents... Je ne comprends pas ce message: il m’indique que le fichier ne contient pas l’application alors que sur mon ordinateur le lien permet bien de télécharger l’application... J’avoue que ça dépasse mes modestes connaissances informatiques!
  8. Merci @nthorpour ta réponse. J’ai installé l’application HP SMART sans problème sur mon PC, plus récent. Et l’imprimante fonctionne... J’espère que ce n’est pas un problème de version de Windows!
  9. Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau vos lumières pour un souci que je n’arrive pas à résoudre seule: Mes parents ont acheté une nouvelle imprimante HP car leur vieille imprimante a rendu l’âme... Ils ont un PC portable Asus sous W10. J’ai suivi la notice d’installation, et notamment aller sur le site HP pour télécharger l’application HP SMART afin de connecter l’imprimante à l’ordinateur en wifi. Et quand je clique sur « installer HP smart », j’ai le message d’erreur suivant: « ce fichier ne contient pas d’application associée pour effectuer cette action. Installez une application ou, si c’est déjà fait, créez une association sur la page paramètres de l’application »... J’ai essayé également sur le site de Microsoft, même message d’erreur... Sauf que je cherche justement a télécharger cette application en cliquant sur « installer HP smart »! Pourriez-vous m’aider à installer cette imprimante? Un grand merci d’avance!
  10. Bonjour @Notpa, Voici mes résultats de speedtest en wifi tout près de ma box...
  11. Merci pour votre aide! Je suis finalement retournée à la source comme tu le suggérais @tomtom95et au final, c’est un code d’un site qui permet de récupérer la clé Steam... Faut suivre! 😅
  12. Merci pour ta réponse @nthor! Eh non, malheureusement je leur ai posé la question mais ils ne répondent pas... Peut-être s’agit-il d’un jeu pour une console par exemple, et pas pour PC?
  13. Bonjour à tous, Petite question de novice dans le téléchargement de jeux PC: j’ai gagné une clé sur Twitter, de type 11111-AA111 Sans précision sur la plateforme de téléchargement... J’ai posé la question au compte qui a organisé le jeu en question, mais pas de réponse! En allant voir sur Steam, il semble que les codes de téléchargement soient beaucoup plus longs que le code que j’ai reçu... Avez-vous eu des codes aussi courts sur Steam ou cela vous fait-il penser à un autre site? Merci d’avance pour votre aide!
  14. Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année! J’aimerais vous soumettre un petit souci de connexion internet: j’ai acheté un PC portable dont je me sers pour des tâches assez simples. J’ai une connexion ADSL avec un débit assez faible apparemment (les techniciens Orange me disent que je suis en « bout de ligne » et que c’est normal de ce fait). Cela ne me pose pas de problème pour ce que je fais (il faut juste être patient pour les téléchargements!), mais je remarque que pour regarder par exemple une chaîne Twitch (en live ou en rediffusion), c’est une catastrophe : l’image est saccadée, ça « charge » toutes les 3 secondes, et il y a un gros décalage entre l’image et le son... Twitch me propose de réduire le temps de latence, mais ça ne change rien... Je pense que cela provient de ma connexion internet en wifi, ce qui m’étonne c’est que ça fonctionne très bien sur mon téléphone connecté en Wifi (via l’application Twitch), idem avec un autre ordinateur pour des réunions TEAMS, aucun problème... On m’a conseillé de faire un test avec speedtest: qu’en pensez-vous? Est-ce sans danger au niveau de la sécurité de l’ordinateur? Merci!
  15. Merci à tous! Je pense que mon PC est désormais sur la bonne voie!
×
×
  • Créer...