-
Compteur de contenus
308 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par BayernFan62
-
[Résolu] Problème de connexion WLM 2009
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Software
Re. Un petit coup de pouce please ??!! -
Bonjour, J'ai un petit problème avec Microsoft Windows Live Messenger 2009 ( ou 2011 d'ailleurs ). Je suis en formation et je loge dans une résidence où il y a un réseau WIFI SFR public. Je me connecte donc avec mon identifiant SFR. Le soucis est que cela déconnecte souvent. On me demande souvent de m'identifier de nouveau. A côté de ca, WLM en fait autant et se déconnecte lui aussi étant toujours connecté au réseau.Dans l'aide pour la résolution des problèmes, il y a souvent un problème de Ports principaux. D'où cela peut il venir ? Parefeu ? Si vous pouviez me donner des directives pour que je ne sois pas obligé de passer plus de temps a me connecter qu' à surfer ou à discuter !!! ...Merci
-
[Résolu] Extraire texte et images d'un PDF
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Software
Re, Pour répondre à ta question, je vois que mon PDF est protégé car il y a un petit cadenas en bas à gauche de l'écran et que les menus fichier , édition , etc ne sont pas disponibles.J'ai fait une capture d'écran mais je n'arrive pas à l'insérer ici. J'ai réussi à le déprotégé.....mais il y a une grosse forme rouge en forme d'hélice sur chaque page du doc. Je suis vraiment embarrassé. Si tu m'expliques comment faire pour l'insérer, ca serait sympa. J'ai déja essayé des logiciels de ce genre, mais il ne prenne pas en compte les docs protégés, cela va de soi.Merci -
[Résolu] Extraire texte et images d'un PDF
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Software
En effet, cette technique est bien entendu efficace lorsque le document n'est pas protégé. La conversion en ligne d'un document PDF à un Document Word ne fonctionne pas non plus pour ce genre de protection. C'est regrettable car ce PDF est vraiment complet et bien utile à mon exposé. -
[Résolu] Extraire texte et images d'un PDF
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Software
On m'annonce de procéder comme cela. Ajout de variables système * Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration * Performances et maintenance > Afficher les informations de base concernant votre ordinateur OU Système * Onglet Avancé, puis Variables d'environnement * Cliquer sur le bouton Nouveau ou Nouvelle (en bas) o Nom de la variable: saisir GS_PROG o Valeur de la variable: saisir C:\Program Files\gs\gs8.14\bin\gswin32.exe (à adapter en fonction de votre dossier d'installation de GhostScript) o OK * Cliquer sur le bouton Nouveau ou Nouvelle (en bas, en tant que variable système) * Nom de la variable: tapez GS_LIB * Valeur de la variable: tapez C:\Program Files\gs\gs8.14\lib (à adapter en fonction de votre dossier d'installation de GhostScript ; le numéro de version 8.14 changera selon votre version de GhostScript) o OK Cliquer sur OK dans les deux fenêtres qui sont restées ouvertes. Éventuellement, redémarrer l'ordinateur j'avoue que j'ai suivi la procédure à la lettre mais entre XP et Vista il y a surement des différences. -
Bonjour, je dois effectuer un exposé sur les réseaux d'assainissement et j'ai récupéré pas mal de documents intéressants sur le NET. Seulement voilà , il sont en format PDF et je dois en extraire les images ou parties de texte pour pouvoir les insérer dans un PowerPoint. J'ai trouvé quelques logiciels intéressants comme Ghostscript et GSview ainsi que GIMP mais n'arrive pas à les configurer. Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour les configurer ou d'autres logiciels plus simple d'utilisation. Je dispose de Windows Vista. Merci d'avance.
-
Ok je vais y jeter un oeil !! Merci.
-
Je suis désolé. J'ai complétement oublié ce sujet. Je n'ai donc pas testé les paramètres vidéo de Windows 7.
-
Impossible d'accéder Documents & settings Vista [ résolu ]
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Software
rebonjour, emplacement n'est pas un onglet mais une ligne dans les propriétés. Toujours est il que ce n'est pas grave puisque mes cartes ont bien été installées. Puis-je clore le sujet ?. -
Impossible d'accéder Documents & settings Vista [ résolu ]
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Software
Ah d'accord. LOL. mais est ce bien un onglet? -
Impossible d'accéder Documents & settings Vista [ résolu ]
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Software
Bonjour, en fait je ne trouvais pas le dossier "documents & settings" car celui la n'existait plus sous Vista. Mais je vais tout de même m'intéresser à la question bien que je ne comprenne pas trop le lien que tu m'as donné, notamment le mot "magasin". -
Impossible d'accéder Documents & settings Vista [ résolu ]
BayernFan62 a posté un sujet dans Software
Bonjour, Suite au voeu d'ajouter des maps pour Command & conquer 3, je me suis rendu compte qu'il m'était impossible d'accéder à documents & settings, apllication data et j'en passe. toujours le même message d'erreur : " accès refusé ". je ne peux même pas modifier certaines propriétés de ces dossiers pour qu' ensuite cela fonctionne. Pourriez vous m' indiquer la procédure à suivre pour que je puisse installer mes maps correctement. merci d'avance. -
Salut, Je sollicite toujours votre aide pour ce problème de vitesse de gravure.J'ai trouvé une astuce qui n'est pas très pratique , qui marche mais il doit y avoir un autre moyen.Il suffit d'abord d' insérer un disque vierge, CD ou DVD , de régler la vitesse de gravure puis de mettre le support à copier et procéder comme pour une gravure normale. J'attends d'autres solutions.Merci
-
Merci c'est sympa d'avoir regroupé les 2 !!
-
Et ce UP tu fais comment pour le poster ? C'est juste à écrire en fait? Sinon le lien que tu m'as donné est intéressant mais ne remédie pas à mon problème.
-
Bonjour, Je sollicite de nouveau votre aide car j'avais déja lancé ce sujet auparavant mais je n'ai pas eu de réponse concrète et je reposte de nouveau.( je supprimerai l'autre topic après ) Comme j'ai pu le constater sur un autre topic, ce logiciel ( CDBurner XP Pro ) est compatible avec les DVD Double Layer. Le problème qui se pose est que je ne n'arrive pas à régler la vitesse de gravure dans les options de cette dernière.le logiciel me propose toujours 16x et une fois la gravure lancée ( l'étape de la copie des données sur le disque dur), il n'est plus possible de la modifier.Etant donnée que la vitesse augmente les sources d'erreur, comment dois je procéder pour ralentir cette vitesse ??!! Merci .
-
Hello, Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa !! Merci
-
Slt, Désolé du retard, j'utilise CDburner XP car mon Nero n'est pas compatible avec Vista. Je peux régler la vitesse pour créer un CD audio , de données , une compile en fait mais je n'arrive pas à le faire pour une copie de base. De plus , je n'ose pas me lancer dans une copie avec un DVD+DL. A+.
-
Bonjour, Comme j'ai pu le constater sur un autre topic, ce logiciel est compatible avec les DVD Double Layer. Le problème qui se pose est que je ne n'arrive pas à régler la vitesse de gravure dans les options de cette dernière.le logiciel me propose toujours 16x et une fois la gravure lancée ( l'étape de la copie des données sur le disque dur), il n'est plus possible de la modifier.Etant donnée que la vitesse augmente les sources d'erreur, comment dois je procéder pour ralentir cette vitesse ??!! Merci .
-
Fort possible.Je testerai la modification des que je le revois et je te dis ce qu'il en est.
-
Ok merci pour ta réponse. Par contre j'ai voulu jouer avec un ami qui dispose de windows 7 et moi XP. Il a eu le message du type suivant quand il a démarré le jeu : en gros les paramètres graphiques de son pc étaient trop élévés pour qu'il joue.N'étant pas fan de 7 et ne l'ayant jamais manipulé, que cela veut-il dire ?
-
Quelqu'un peut-il confirmer ce que je pense? SVP.Merci
-
Donc il n'est pas forcément nécessaire d' installer le jeu avec l'original, ni de le lancer avec la version installée à savoir dvd original ou copie du jeu ( image néro )?. Si j'installe avec l'original je peux donc lancer avec le lecteur virtuel et inversement?
-
Hello, Voilà je dispose du jeu Command & Conquer 3, les guerres du tibérium.J'ai installé le jeu sur mon pc via le dvd original.Si je veux jouer en réseau(local), je dois bien entendu l'installer sur un voire d'autres Pc mais avec le dvd original également ou avec l'image copiée avec le graveur d'images Néro puis montée dans le lecteur virtuel daemon tools?? Si je l'installe avec le lecteur virtuel, je suppose que je dois ensuite lancer le jeu via ce même lecteur?! merci de votre/vos réponse(s) ++
-
Problème d'écoute des samples sur Ejay Rave 4
BayernFan62 a posté un sujet dans Analyses et éradication malwares
Bonjour, Je dispose du logiciel Rave Ejay 4 car je suis fan de Musique électro notamment la branche Trance. Ayant acquis ce logiciel, j'étais bien parti pour de longues heures de création,mixs, ajustement du son etc... Le problème est le suivant : Pour créer un titre, il faut faire glisser les samples de la bibliothèque sur les pistes d'écoute mais on peut écouter un sample avant de l'inclure dans un titre (logique).Cela fonctionnait au début mais depuis un certain temps cela est devenu impossible. Avis aux utilisateurs de ce logiciel qui connaissent la solution au problème.D'avance merci. je me suis par contre trompé de thème au niveau de mon sujet ooops.(Mis dans "malware...." au lieu "software") .
