-
Compteur de contenus
308 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par BayernFan62
-
OK. Je poste le rapport sur la page vers laquelle tu m'as dirigée ?
-
Hello, Je ne comprends pas trop l'utilité de cet outil pour mon cas présent. Sur 3 ports USB, 2 fonctionnent normalement et 1 seul pose problème avec cet état de "périphérique non reconnu" avec code erreur 43. D'ailleurs, depuis ce matin, je n'ai même plus ce message qui s'affiche. Le fait de brancher un périphérique USB n'entraine rien, aucune détection...
-
Salut, Périphérique USB de manière globale (clef USB, disque dur ....). @+
-
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit... merci de déplacer ce post dans la section adéquate le cas échéant. Je rencontre depuis quelques temps le problème suivant : Périphérique non reconnu. J'ai essayé plusieurs astuces décrites ça et là sur la toile mais sans succès. Je suis sous Windows 7 Edition familiale Premium 64 bits SP 1. Merci de votre aide. @++
-
[Résolu] Perte de connexion Internet en IP fixe (WiFi)
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Je reviens après un long silence. J'ai donc mis en IP fixe ma carte WIFI et configuré mon routeur pour qu'il assigne toujours la même IP à celle ci. J'ai par ailleurs désactivé le protocole TCP/IP au niveau de ma carte et du routeur. Cela semble fonctionner même si depuis comme l'indique un autre topic que je viens de commencer, je rencontre des soucis de connexions après avoir changé de FAI. -
Bonjour, Je suis récemment passé chez le FAI FRE... Avant cela, aucun problème de connexion WIFI sur quelque périphérique que ce soit. Mais désormais, je rencontre des problèmes : - Le réseau WIFI est bien dans la liste donc ma carte WIFI le détecte. Le signal est par ailleurs excellent. - Quand je reboote la Box, je peux dans un 1er temps me connecter et surfer sans difficulté. Au bout d'une dizaine de minutes, plus d'accès à Internet via le WIFI et " Connexion limitée" inscrit à côté du SSID du réseau. Je suis donc toujours apparemment connecté... Si j'ai le malheur de me déconnecter, la reconnexion ultérieure est impossible. - Je précise que le soucis concerne tous mes périphériques ( mobiles, portables, imprimante...). Au début, je pensais que le soucis venait du fait que j'étais passé en IP fixe pour ma carte WIFI mais dans ce cas le problème n'aurait touché que mon PC et pas les autres équipements. Je suis donc dans l'impasse malgré plusieurs tentatives de solutions proposées ça et là. Votre aide serait la bienvenue. Merci d'avance. ------- Édit -------- Ajout lien avec sujet précédent. Tonton
-
[Résolu] Bloquer le lancement de Glary Utilities et CCleaner au démarrage du PC
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Software
Salut Tomtom, Eh bien merci pour tout et pour le lien des Mises à jour importantes. Mais en fait je parlais d'être informé automatiquement d'une MAJ de CCleaner. Je pense, étant donné qu'il ne démarre plus de lui même qu'il faille le lancer pour voir la MAJ comme tu le décris. Je mets le sujet en résolu. Bonne continuation à toi également. -
[Résolu] Bloquer le lancement de Glary Utilities et CCleaner au démarrage du PC
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Software
Salut Tomtom, J'ai suivi ta procédure et désinstallé Glary Utilities. Merci. Par contre, en ce qui concerne les MAJ de CCleaner, je n'en serais plus averti ? -
Bonjour, Je vais tenter d'être clair. Comme mon titre l'indique, je cherche désespérément à empêcher le démarrage de Glary Utilities & CCleaner au démarrage de Windows. Ils sont toujours dans ma barre des tâches, donc en programme de fond sans qu'une interface n'apparaisse J'ai réussi à le faire pour d'autres logiciels en passant par CCleaner ou msconfig mais pas pour ceux là. http://www.casimages.com/i/170719110319337707.png.html Comme le montre l'image, les clés de démarrage sont pourtant désactivées. Si je démarre manuellement CCleaner donc avec une interface pour un nettoyage quelconque, une clé active CCleaner se rajoute et si je ne la désactive pas, CCleaner redémarrera en fond au prochain démarrage de Windows. Pour Glary Utilities, c'est un peu différent, il démarre quoi qu'il arrive et si je le démarre en manu pour un nettoyage, une clé se rajoute également et rebelote. http://www.casimages.com/i/170719113435729330.png.html Comment faire ? Merci.
-
[Résolu] Prioriser la connexion LAN
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Hello Morron2, Je venais de trouver la solution par moi même avant de lire ta réponse. Merci. -
Bonjour, Je désirerais privilégier mon interface Ethernet à mon interface WIFI. A chaque démarrage Windows, la WIFI s'active malgré un câble RJ45 branché. J'ai parcouru la toile à la recherche de solutions mais les manœuvres indiquées n'ont rien donné (changement de métrique, mettre en haut de la liste la connexion Ethernet etc). J'aimerais éviter de déconnecter ma connexion WIFI à chaque fois ou de désactiver l'interface. Je suis sous WIndows 7. Merci d'avance. Bien à vous.
-
Puis je considérer le topic comme résolu malgré mon mail précédant ?
-
[Résolu] Perte de connexion Internet en IP fixe (WiFi)
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
?? Peux tu me dire ? Dois je mettre le topic en "résolu" ? -
Salut, Bon autant pour moi j'avais omis de placer l"exe" dans System32. J'arrive donc à "utiliser" ForceBind mais pas à forcer l'IP désirée notamment pour certains jeux.
-
[Résolu] Perte de connexion Internet en IP fixe (WiFi)
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Ok. premier lien sans IP fixe http://www.casimages.com/i/170303082625835607.png.html Second lien avec IP fixe http://www.casimages.com/i/170303082626139534.png.html par contre en rentrant l'adresse 192.168.1.72 pour l'adresse fixe en Wifi je n'ai pas de problème, je garde ma connexion.... Quel est ce mystère ? -
Re, J'ai toujours le même message d'erreur alors que je tape la ligne de commande comme indiquée. " forcebindip n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande" j'ai mes fichiers "dll" dans system32 et dans SysWOW64. J'ai également essayé avec des interface graphiques dédiées à Forcebind mais sans succès. Si tu veux, j'essaie de passer via ma carte Virtuelle Tunngle pour forcer un jeu à passer par celle ci.
-
Bonjour, merci. néanmoins, une petite explication en français serait la bienvenue. Avec si tu peux une explication étape par étape pour placer les "dll" au bon endroit.
-
Bonjour, Je souhaiterais utiliser ForceBindIP. J'ai dézippé les 2 dll dans Windows\Systèm32 mais lorsque je veux l'utiliser avec l'invit de commande cmd, j'ai un message comme quoi il ne fait pas parti des applications. Merci de vos lanternes
-
[Résolu] Perte de connexion Internet en IP fixe (WiFi)
BayernFan62 a posté un sujet dans Internet & Réseaux
Bonjour à tous, petit problème qui devrait vite être résolu. je désirerais affecter une IP fixe à ma carte WIFI afin de m'adonner à des jeux en réseau. Seulement, dès que je rentre une IP fixe dans le protocole TCP/IP v4, le réseau identifié jusqu'à lors ne l'est plus et la navigation Internet devient impossible. J'ai tenté d'associer l'IP choisie avec l'adresse MAC de ma carte réseau sans fil via mon routeur mais rien n'y fait. Peut être n'ai je pas effectué la procédure en totalité ? Je suis chez SFR et dispose d'un routeur "Box NB6". Merci de vos réponses futures. -
Je clôture le topic. J'ai acheté une HP et mis l'EPSON au placard.
-
Hello, Je déterre un peu mon topic après avoir renoncé à ce problème. En rencontrant de nouveau ce problème récemment, j'aimerais cette fois le résoudre. J'ai installé les dernières versions de VirtualDub & VirtualDubMod pour Seven 64bits. J'ai installé le codec " Xvid video Codec" pour palier au message d'erreur lors de l'ouverture de mon fichier dans VD. Cependant un autre message d'erreur " no audio decompressor could be found to decompress audio format" ( au passage pas de version française ?) Comment intégrer un codec audio utile ? Sinon VDM fonctionne et le fichier s'ouvre mais pas de bande son... ou bien MKVtoolnix mais je n'ai pas de tuto pour ce qui m'intéresse. Merci pour vos solutions simples, brèves et concises. Bien cordialement.
-
Bon, il me reste à racheter une imprimante car un simple changement de cartouche me laisse perplexe. Pas envie de gâcher des cartouches neuves.
-
Oui je pensais qu'en mettant une puce disposant d'un plus grand nombre au compteur permettrait de continuer à imprimer avec celle quasiment vide. Au final, en suivant la procédure rien n'y fait. Imprimante toujours en rideau.
-
Merci mais cela ne correspond pas vraiment à ma situation.
-
Bonjour, Je déterre ce sujet vieux de plus de 10 ans. Ayant la même imprimante ( CX 3650 ), j'ai cru bon de poster ici. Tout le monde sait que les cartouches Epson équipées de puces sont indiquées vides alors qu'elles ne le sont pas. Le logiciel SSC Utility n'est pas compatible avec cette imprimante, j'ai donc voulu utiliser la fonction" ink freeze" mais sans résultat. J'ai mis une puce de cartouche neuve à la place de celle d'une cartouche dite " vide". Et là, bug total, je n'arrive plus à imprimer car toutes les cartouches sont indiquées vides depuis malgré l'échange de puces dans le sens inverse. Les pilotes ont été installées automatiquement car périphérique USB. Comment me tirer de cette impasse SVP ?? Merci.
