-
Compteur de contenus
13 396 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
[Résolu] Problème de vidéos avec Firefox 57
ab-web a répondu à un(e) sujet de mamyblues dans Navigateurs
Bonjour je n'ai pas ce genre de souci . est ce que c'est général ? ou seulement sur certains sites ? ( youtube ou autre ) vérifie dans les options de firefox > onglet general , si la case [utiliser les paramètres de performance recommandés ] est cochée , si non : la cocher et redémarrer firefox faire un essai de lecture video sur internet . -
Bonsoir infection par adwares ( logiciels publicitaires espions ) toolbar néfaste le logiciel quick times , est a risques , il n'est plus maintenu par l'éditeur . il y a du nettoyage a faire . pour cela je te propose d'ouvrir un nouveau sujet sur la section analyses et éradication malwares met y le lien vers ce sujet et surtout le lien vers ton rapport ZHPDIAG
-
[FF57] Certaines extensions me manquent déjà...
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Navigateurs
Hello Ha ben moi alors je suis un Bébé , avec mes 11ans de pratique je n'ai pas a me vanter de 40 ans d'informatique . je ne vais pas non plus sur la fesse des boocks . j'ai commencé a 55ans , sans rien connaitre du tout et sans faire aucune formation . je ma suis formé tout seul , sans utiliser un ordinateur dans ma vie professionnelle. je me suis souvent rendu compte , que des personnes qui avaient utilisé un ordinateur , pendant de longues années au travail. n'y connaissaient fichtrement rien en informatique . c'est un peu comme avec facebook , j'utilise le ou les logiciel de mon entreprise , donc je m'y connais en informatique . -
[FF57] Certaines extensions me manquent déjà...
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Navigateurs
Hello Ho que oui c'est bien comme cela qu'il faut le prendre ! Hello Notpa le moteur de recherche utilisé , est celui que l'on met par défaut , dans les options de firefox . par exemple si tu met google par défaut , la recherche se fait sur google si tu met Bing par défaut la recherche se fera sur bing pourquoi se charger d'extensions ? mais bon chacun vois se qui lui convient . triste oui mais ce ne n'est pas vraiment le but d'une barre de recherche d'être belle . -
[FF57] Certaines extensions me manquent déjà...
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Navigateurs
Bonsoir Mais si mais si , dire qu'il faut passer par une extension pour changer la page d'accueil de firefox57 , est totalement faux . -
[FF57] Certaines extensions me manquent déjà...
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Navigateurs
Bonsoir peu être du , a un peu de confusion mais un peu trop rapide comme conclusion , on modifie sans problème la page d'accueil de firefox57 et cela sans extension . simplement dans les options > page d'accueil > taper l'url désirée . un exemple ci dessous de cette manière j'ai bien la page de recherche de google au démarrage de firefox -
[FF57] Certaines extensions me manquent déjà...
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Navigateurs
Bonjour pas nécessaire d'ouvrir le profil pour ce genre de réglage . pour avoir accès a AppData : il faut faire afficher les dossiers cachés . Pour ce changement je suis passé par about:config les réglages par défaut sont sur false . passés a true : browser.tabs.loadBookmarksInTabs et browser.search.openintab après redémarrage de firefox ça fonctionne . -
Bonsoir Pour empêcher le lancement au démarrage ( inutile avec la version Free) clic droit sur l'icone dans le systray > décocher : démarrer avec windows .
-
Hello ben c'est un peu étrange , mais jai déja eu a réinstaller un XP sur un Dell , et j'avais un peu galéré au niveau des pilotes réseau . il faut essayer les autres choix sur le site de support , comme par exemple prendre le pilote le plus récent .
-
Bonjour Oui d'après le comparateur c'est bien une barette PC3 12800 , je doutais , car on a pas l'information sur le site de vente amazon .
-
Hello Ma foi oui ! mais compte tenu que windows XP n'est plus tenu a jour par microsoft depuis Avril 2014 ( donc pas sécuritaire du tout ) je me demande si ça vaux vraiment le coup windows XP , il vaux mieux l'oublier mais si tu veux le réinstaller , il te faudrait trouver une image iso avec SP3 intégré : a graver sur CD , pour obtenir un CD d'installation . ou utiliser la fonction de remise a l'état d'usine , si le PC n'a pas subi de transformations par le propriétaire d'avant . mais je te préviens c'est galère maintenant pour réinstaller windows XP surtout que la remise a l'état d'usine ne mettra pas le SP3 , il faudra le réinstaller manuellement . dans les deux cas c'est un sacré boulot pour tout remettre a jour .
-
Bonjour Hum ben c'est pas bon tout ça sur la page de support sous catégorie : sélectionne application télécharge Dell support center , et fait le exécuter sur ton Pc dell il devrait permettre de faire une analyse des périphériques et pilotes manquants . éventuellement proposer des téléchargements ,( mais malheureusement je pense qu'il doit avoir besoin d'une connexion )
-
Bonjour juste pour information : une mise a niveau se fait sur le PC démarré , on ouvre le contenu du CD ou de la clé , puis on lance le setup.exe . pour passer de 32 bit a 64 bit la mise a niveau ne fonctionne pas ( il faut obligatoirement réinstaller complètement ) ce qui implique que tu ai sauvegardé tes données personnelles avant . une mise a niveau ne peu se faire qu'avec une même Architecture ( 32 ou 64 bit ) pour passer par exemple d'une version Home 32 a une Pro 32 . ou tout simplement réparer un système qui a des problèmes sans perdre les données et les programmes . donc pour installer la version 64 bit tu doit booter sur ta clé il faut choisir l'installation personnalisée. voir le lien que je t'ai déja donné > https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page3.htm
-
Hello OK et tu n'a toujours pas de connexion ? que se soit en WIFI ou par cable
-
Hello oui c'est a cet endroit que tu peu réinstaller a zero .
-
Hello Ha ben voila il serait mieux de pouvoir faire l'installation , avec un lecteur branché en sata. le disque d'installation de windows7 64 bit , n'intègre pas de pilotes pour les périphériques IDE . Oui ça doit marcher , si tu a un pilote a mettre sur une clé USB avec les options d'installations personnalisés , il y a un choix pour charger un pilote . https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page3.htm
-
Hello Hum oui je vois pour tenter de rétablir au niveau reseau tu va aller sur le site de support http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/dimension-c521/drivers dans Categorie tu choisi reseau , les pilotes s'afficheront plus bas , il y en a deux ; choisi celui du haut dans la liste retourne a catégorie choisi : Modem/communication la encore choisi celui du haut dans la liste le PC doit être redémarré après installation des drivers
-
Hello la réinitialisation qui ne fonctionne pas , l'impossibilité de démarrer le service de réparation je pense que tu est bon pour réinstaller a zero , mais avant il faut mettre tes fichiers personnels a l'abri . sur un autre disque . dans le fenêtre ou tu a lancé la réinitialisation , tout en bas tu doit avoir : Autres Options de récupération ( qui permet la réinstallation avec mise a jour vers la dernière version ) sinon je te donnerais la marche a suivre avec ou sans clé USB . mais vu que le PC est opérationnel , on peu le faire sans la clé USB .
-
Bonjour il semble que tu a deux lecteurs un branché sur nappe IDE un branché en Sata . tu a également un disque dur branché en IDE . vu sur ta config essaie en débranchant les nappes IDE de la carte mère .
-
Hello Excuse moi de te poser la question tu a bien dézipper le dossier ? ensuite dans le dossier extrait tu a double cliquer sur l'exécutable pour lancer l'installation ? au cours de l'installation a tu eu un message ( de réussite ou d'echec ou autre ) dans le gestionnaire de périphérique : au niveau carte reseau , a tu des anomalies signalées ? Et si tu connectais le PC par cable ethernet ! plutôt qu'en WIFI ça te permettrais peu être d'avoir l'accès internet .
-
Hello je te l'ai dit : C'est le Rev.B
-
Bonjour ta carte réseau D-link airplus g DWL-G510 : est une WIFI ? c'est ce que je trouve sur internet . pour répondre a ta question oui bien sur que tu peu le télécharger depuis un autre ordinateur > tu le met sur une clé USB tu met le clé USB sur le PC ou il te manque le pilote et tu lance l'installation depuis la clé . lien de téléchargement > http://www.telechargerdrivers.com/2016/11/telecharger-pilote-d-link-dwl-g510.html descend sur la page , tu trouveras les pilotes , prend celui de 2008 ( compatible sur les anciens système jusqu'a XP ), quitte a le mettre a jour ensuite . site de support pour les drivers > http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/dimension-c521/drivers
-
[FF57] Add-ons compatibles déjà testés (et approuvés)
ab-web a répondu à un(e) sujet de pustelnik dans Navigateurs
Bonjour a tous Ben moi aussi j'aimais bien les onglets en bas , mais franchement cela ne me gène en rien , de les avoir en haut . ce que j'aimais le moins c'était les onglets arrondis moi je suis anti bidouille , mes onglets resteront en haut . -
Bonjour je n'ai pas essayé , mais celui ci ne ferait-il pas l'affaire , il est compatible . Google-link-color https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-link-color/?src=api Quand a ton problème : avec l'insertion d'image je n'ai pas le souci de positionnement que tu a évoqué .sur le sujet > http://forum.zebulon.fr/dernieres-versions-des-principaux-logiciels-t219019.html/page-42?do=findComment&comment=1850917 Edit: essayé Google-link-color , ça fonctionne il suffit de régler la couleur dans les options de l'extension .
-
Bonsoir Merci du retour .
