-
Compteur de contenus
13 399 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
bonjour il faut voir s'il ne sexécute pas en tache planifié Aller dans planificateur de tâche (tâches planifiées) puis dans bibliothèque chercher ASUS splendid ACMON et toutes taches en rapport direct avec Asus Splendid désactiver les tâches afin qu'elle ne se lance pas au démarrage. redémarrer . sinon la désinstallation de asus splendid video enhancement technology , qui a mon avis a peu d'utilité . ne devrait pas poser problème .
-
bonjour oui il pourrait y avoir cause a effet ACMON correspond a un utilitaire de Asus ( splendid vidéo ) dont on peu se passer . regarde avec msconfig dans exécuter tape : msconfig > ok . onglet démarrage : si Acmon est présent décoche le redémarre le PC . on peu aussi désinstaller splendide .
-
hello il y a de fortes chance que se soit pour remettre les fichiers $Windows.~BT et ou $Windows.~WS d'installation sur le disque dur . mais ça ne devrais pas avoir d'incidence sur les autres mises a jour .
-
hello oui il vont rajouter le style Windows10 et peu être d'autres . avec Sart8 , j'utilise le style windows7 et je pense que je continuerais avec ! je ne passerais pas a Start10 , s'il faut repayer !
-
bonsoir oui et on retrouve un menu démarrer comme on l'a connu sous windows7 le menu démarrer de windows10 , est quand même le bienvenu je n'ai jamais pu me passer de menu démarrer j'utilise depuis le début de windows8 un menu démarrer payant , pas trop cher : 4.99 dollars : Stardock Start8 c'est un choix , mais il est vraiment top . https://www.stardock.com/products/start8/download.asp ayant fait cet achat je continu a l'utiliser .
-
bonsoir le dossier softwareDistribution tu peu le réinitialiser complètement de cette manière 6. Aller à Invite de commandes - sous vista - 7 > menu démarrer> taper cmd dans la zone recherche clic droit sur l'icone cmd.exe > >Exécuter en tant qu'administrateur. 7. Dans la fenêtre de commande taper les commandes Bleues une par une en validant par entrée pour chacune ou créer un fichier de commande avec la totalité des commandes copier puis coller dans le bloc note les lignes bleues et vertes enregistrer sous l'extension .bat exemple WinUpRéinit.bat faire exécuter par clic droit > exécuter en tant qu'administrateur @echo off echo Reminder: This must be run from an elevated command prompt! pause net stop wuauserv cd %systemroot% ren SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old regsvr32 %windir%\system32\wups2.dll net start wuauserv NET START BITS NET START WUAUSERV SC QUERYEX BITS SC QUERYEX WUAUSERV 8.Redémarre l'ordinateur.va dans C: > windows , le dossier SoftwareDistribution doit s'être reconstitué . tu pourras alors supprimer le dossier rennomé (Software Distribution.old.)
-
bonsoir traite moi de menteur pendant que tu y est je prend le soin de vérifier avant de conseiller . je l'ai moi même utilisés a plusieurs reprises , et ai revérifier avant de te le conseiller . ce soir j'ai fait l'expérience suivante , je me connecte a mon compte downflex sur firefox . je choisi l'iso que tu doit télécharger > je clic télécharger en bas débit moin de dix secondes après j'avais la fenêtre de téléchargement je choisi enregistrer le fichier > OK le téléchargement démarre , il en a pour plus de deux heures mais il est bien en cours . si j'avais choisi ouvrir avec Nero il aurais fallu plus de deux heures pour que le fichier soi téléchargé en dossier temporaire avant que Nero ne s'ouvre pour le graver .
-
bonjour Missboreale faire la procédure répondre et mettre les rapports , sur le sujet ouvert en désinfection > http://forum.zebulon.fr/blue-screens-a-repetitions-t212915.html?do=findComment&comment=1776765
-
bonjour ton PC a des infections . le disque C: est plein a craquer , il faut faire de la place ! 9GB d'espace libre sur 190 GB , ce n'est pas possible ! il faut un minimum de 15% = au moin 29 GB pour que système puisse évoluer confortablement et que les défragmentations éventuelles puisse se faire . A faire :pour le nettoyage : post sur la section analyses et éradiction malwares met le lien vers ce sujet , ainsi que le lien vers le rapport ZHPDIAG . avant cela , pour supprimer les outils de désinfections obsolètes . télécharge Delfix sur le bureau .DELFIX lance par clic droit exécuter en tant qu'administrateur coche uniquement supprimer les outils .
-
bonjour OK , mais fait quand même cette vérification (en changeant de disque , il vaux mieux repartir sur une image système clean ) même si l'antivirus ne trouve rien il peu y avoir , des indésirables qui mobilisent les ressources en s'exécutant en taches de fond . télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance le logiciel : sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur [/url] clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
-
bonjour tu a fait deux fois la commande ? on vois une vérification a 17h22 et une a 21h49 il y a aussi une vérification du mois de juin , qui montre déja des soucis inquiétants du disque bien que marqués réparés par windows confirmation ton disque est fatigué sur les deux autres vérification des corrections et modifications ont été faites mais il y a des seteurs défectueux (en augmentation sur le dernier ) il est possible que cela aille mieux après ces vérifications mais il faut penser a changer le disque car cela ne peu qu'empirer au fil du temps .
-
bonsoir oui et puis nous donner le résultat mais compte tenu que CrystalDiskInfo , signale des secteurs instables je pense qu'il va être temps de changer le disque . telecharge Report CHKDSK sur le bureau report_chk tu peu avoir un message d'alerte : n'en tient pas compte . lance par double clic sous XP vista 7 ou 8 clic droit > exécuter en tant qu'administrateur héberge le rapport sur Cjoint donne le lien dans ta réponse
-
bonsir oui Force dismount correspond pour moi a forcer le démontage ce qui peu ouvrir le chemin a d'autres manipulations
-
Problème entre Dell Audio by Realtek et Windows 10
ab-web a répondu à un(e) sujet de xKaell dans Windows 10
bonjour je suis dans le même cas de figure avec un packard Bell , (portable ) le pilote de audio : conexant hig Definition SmartAudio hd2 qui fonctionnait très bien sous windows 8.1 est innopérant sous windows 10. le système m'annonce qu'il ne peu pas vérifier la signature du pilote . je n'ai trouvé aucune solutions mis a part l'utilisation d'un casque branché en USB qui lui s'installe correctement . malgré tout dans le getionnaire de Périphériques , si je lance la mise a jour du pilote le message est : le meilleur pilote est déja installé . -
bonjour ce disque est vraiment rebel mais la je ne sais plus quoi te suggérer , est ce que ça ne serais pas le boitier dans lequel tu l'a mis , qui pose problème ?
-
hello oui après les Helpers décident si le téléchargement de Zhpfix est nécessaire ce n'est pas utile de le faire télécharger juste pour un controle .
-
bonjour a tous wullfk t'a vu ou copié ça ou ? c'est faux le bouton nettoyer , dirige sur le forum de désinfection de Nicolas coolman http://www.forum.nicolascoolman.fr/analyse-rapports-desinfection.html cela s'adresse plus particulièrement , au internautes utilisant ZHPDIAG sans l'aide d'un forum .
-
hello oui c'est trop étrange il faut essayer en supprimant l'une après une partition > supprimer > Apply ou tu peu aussi tenter le formatage de chaque partition en NFTS sans suppression commence par passer en NTFS la petite partition qui est actuellement en FAT . si tu arrive a formater les deux , tu pourras normalement , manipuler les partitions comme par exemple étendre la petite pour avoir un seul volume ou simplement agrandir la petite et garder deux partitions .
-
bonjour je crois que ton disque est bien mal en point . le fait qu'il soit en MBR , ne peu pas gèner les suppressions ou formatage . le MBR est le secteur de démarrage nécessaire pour les systèmes installés sur les PC avec Bios traditonnel le GPT , pour les nouveaux Bios UEFI . mais bon je ne vois pas ce qui peu rendre les opérations impossible d'autant plus qu'avec Gparted , on le fait en bootant sur CD sans OS lancé . a propos de GParted il faut télécharger l'iso a graver sur CD et ensuite booter sur le CD >>> http://sourceforge.net/projects/gparted/files/gparted-live-stable/0.22.0-2/gparted-live-0.22.0-2-i586.iso/download?use_mirror=heanet
-
[Résolu] Lecture fichiers doubles CCleaner
ab-web a répondu à un(e) sujet de mesange dans Sécurisation, prévention
bonjour marquer [Résolu] éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre. Pour cela dans ton premier post clique sur "Modifier" > utiliser l'éditeur complet . Tu pourras alors changer le titre. -
[Résolu] Lecture fichiers doubles CCleaner
ab-web a répondu à un(e) sujet de mesange dans Sécurisation, prévention
bonsoir a tous Le Novice oui pourquoi pas mais le mieux est de ne pas ouvrir ni utiliser la fonction. -
hello oui , un dossier windows.old mais chez moi il était incomplet je l'ai viré .il n'y avais rien a récupérer , mais je n'ai rien perdu non plus a l'installation .
-
hello oui c'est une clé spécifique pour windows10 une fois l'os installé on peu la récupérer avec différents outils jutilise un outil bien pratique pour récupérer la clé du système ainsi que l 'ID Produit Téléchargement de WinAskey WinAsKey L'extraction de la clé n'est pas possible pour les versions Entreprise.
-
hello si tu choisi de réinstaller alors bon courage , ça aurait été plus simple avec un disque comprenant le SP3 ou alors trouver un ami chez lequel tu pourrais télécharger l'iso . et le mettre sur une clé USB , pour le graver ensuite chez toi . ou le graver directement chez l'ami
