Aller au contenu

Kyleyx

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    55

Visiteurs récents du profil

2 135 visualisations du profil

Kyleyx's Achievements

Member

Member (4/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. D'accord, j'essayerai par câble USB. Pour le port WSD, chaque fois que je refais une installation d'un package nouveau ça se remet par défaut. Merci.
  2. Re, J'ai essayé les packages que tu as proposé, mais pas d'amélioration, toujours les mêmes symptômes. En résumé l'imprimante fonctionne si le mode bidirectionnel est désactivé, le scanner Canon ne fonctionne pas, mais celui Windows oui, avec moins d'option.
  3. Oui, j'ai mis ce pilote car je n'ai pas trouvé d'onglet de pilote pour l'imprimante : J'essayerai les packages que tu donnes demain. Merci.
  4. Re, voila ce que j'ai trouvé :
  5. Je pense aussi que le nouveau pilote Canon met le bazar. Il faudrait que je remette l'ancien qui fonctionnait bien mais je ne sais pas ou le retrouver.
  6. Bonjour, Désactiver tout >> Appliquer et redémarrer le PC -> fait PC redémarré, et test d'impression : l'imprimante reste en veille 😕
  7. Bonsoir, Oui je pense qu'elle est autorisée, Voila la ligne Canon que j'ai trouvée Depuis un autre ordinateur, ou tablette ou smartphone l'imprimante fonctionne bien. Je pense que je vais en rester la. Merci pour ton aide.
  8. Ah oui erreur, de ma part, il s'agit de 192.168.1.36. J'ai modifié dans le nouveau port. Je trouvé l'adresse IP sur les appareils connectés à la livebox : J'ai configuré les paramètres de partage. Mais je dois oublier ou mal faire quelque chose ça ne fonctionne pas.
  9. Bonjour Tomtom95, Oui il n'y a pas de restriction dans le pare-feu. Le port WSD s'installe par défaut. J'ai ajouté un port TCP/IP standard Mais toujours en panne : En cliquant sur résoudre les problèmes j'ai ce message
  10. Bonsoir, Désolé avec la chaleur, j'attendais que ça baisse un peu. J'ai donc désinstallé Avast, Comodo, et la suite canon avec Revo Uninstaller. J'ai ensuite réinstallé la suite Canon, mais les erreurs persistent. Ça vient d'ailleurs ...
  11. Re, J'ai désinstallé les imprimantes OneNote et Microsoft XPS. Sur un autre PC en wifi, l’icône Orange Livebox est en transparent comme sur mon PC et l’imprimante et le scanner fonctionnent bien. Comme antivirus j'ai Avast et comme pare-feu Comodo + le pare-feu Windows. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller complétement les logiciels Canon, est-ce que c'est suffisant en passant par désinstaller ou modifier un programme ? Ça ne fonctionne pas mieux de cette façon.
  12. Re, Les autres imprimantes sont des imprimantes logiques, pas physiques. J'utilise Microsoft Print to PDF, les autres non, faut-il les désinstaller ?. J'ai supprimé les périphériques que tu as surligné en jaune, mais ils reviennent continuellement (avec une adresse IP 192. 168. 1. 17) qui se multiplie. Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas à quel appareil ça correspond. J'ai remarqué également dans gestionnaire de périphériques plusieurs noms différents pour l'imprimante Canon
  13. J'ai testé hier soir. Un peu d'amélioration. L'imprimante est bien par défaut. En activant le mode bidirectionnel, elle reste en veille et n'imprime plus. Si la case est décochée elle refonctionne, par contre le message d'erreur "impossible de communiquer avec l'imprimante revient". Possible que la configuration des ports du réseau n'est pas correcte -> c'est une possibilité. En faisant tout ce qui est marqué dans fonctionnement de base dans Windows ça n'a pas amélioré. J'ai réinstallé le pilote TS5300 séries , pas d'amélioration non plus (toujours les mêmes symptômes). Pour le scanner, que la case "activer la gestion du mode bidirectionnel soit activée" ou pas, il ne fonctionne pas avec le logiciel de Scan canon. Par contre en passant par le gestionnaire de périphériques et imprimantes, il fonctionne : Je n'ai pas toutes les options du logiciel canon en passant par la, mais c'est mieux que rien. Ça marche sur trois pattes ... mais en tout cas merci.
  14. Une précision, quand j'ai voulu effectuer >>> Gestion de l'alimentation de l'Imprimante à partir de Canon IJ Printer Assistant Tool j'ai eu aussi un message d'erreur, alors que l'imprimante était en marche.
  15. Re, J'ai essayé les instructions que tu m'as conseillé de faire, mais ça n'a pas fonctionné. Par contre quand j'étais dans les propriétés de l'imprimante j'ai décoché la case "activer la gestion du mode bidirectionnel" et la miracle l'impression s'est lancé. Par contre j'ai un message d'erreur J'ai remarqué aussi que je ne peux plus imprimer si l'imprimante est en veille. Je dois l'allumer manuellement. L'essentiel c'est que ça refonctionne même si c'est manuellement.
×
×
  • Créer...