Aller au contenu

ManuE125

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de ManuE125

  • Rang
    Junior Member

Contact Methods

  • ICQ
    110532678

Profile Information

  • Localisation
    Paris 12
  1. ManuE125

    problème de mémoire

    Peux-tu détailler ta config ? Cela nous permettrai d'y voir un peu plus clair. Maintenant ce genre de message est particulier dans la mesure où il signifie qu'un programme bouffe toutes tes ressources... Tu utilises quel anti-virus ? @+
  2. ManuE125

    [Solutionné] Répertoire impossible à supprimer!!!!!!!!!!!!!

    Si tu as gardé une bonne vieille disquette de boot de win 98 quelque part ... Insère la dans ton lecteur et démarre en mode MS-DOS. Ensuite éxécute la commande citée plus haut et croise les doigts. @ plus !
  3. ManuE125

    holywood plus +XP+DIVX plus = bordel pas possible

    Salut à tous les gars ! Au sujet de cette magnifique carte (pour le dvd) si quelqu'un a trouvé un moyen propre de lire les divX ... Car avec les pilotes de chez realmagic cette carte n'accepte pas les divX en 1 cd... Par contre certains BivX fonctionnent sans soucis ... Si quelqu'un a une astuce à me proposer. DivX plus Kézako exactement ? Merci . @ +
  4. ManuE125

    HELP ! tiroir CD bloqué !

    Franchement à éviter les cd autoWash!! Moi je l'ai fait une fois et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mon lecteur lisait les cd une fois sur deux après ça. A bon entendeur ...
  5. ManuE125

    Un vrai virus, ce coup-ci...

    En réponse à Bazoo ... Lotus est un très bon soft qui gère une quantité de fonctions comme les bases de donnés AS400, Access ... et toute sortes de modules adaptables selon la fonction de l'entreprise. Car c'est là que ce soft prend sa réelle ampleur... en entreprise, pour la consultation de centaines de bases de données. Pour une utilisation perso il convient parfaitement aux utilisateurs "occassionnels" mais pour les utilisateurs avancés d'outlook (possédant un palm genre ...) la transition ne sera pas simple ...
  6. ManuE125

    overclocker une GF2 MX 200

    Franchement au lieu de l'overclocker ta carte .. je serais toi je la ramènerai au magasin ... Parce ke meme overclockée ta carte sera à peine plus puissante qu'une TNT2 meme po ultra ... :=)
  7. ManuE125

    Overcooking p III 500 MHZ

    y'a une autre solution aussi pour voir si c un katmai ou un coppermine ... Tu ouvres ta tour et si ton proc ressemble à une cartouche de neo-geo alors c un Katmai ... Sinon c un coppermine...
  8. ManuE125

    upgrade CM + uP: FSB 266 : besoin de vos lumières !

    Bah la différence viens de la vitesse de fonctionnement du bus principal... Si tu prends un CPU 1.4ghz (133*10.5) avec FSB 266 (133*2) tu auras un peu plus de puissance qu'un CPU 1.4ghz (14*100) avec FSB 200 (100*2) à moins que tu sois un overclocker fou prends le FSB 266 !! Si tu veux de la DDR assure toi que ta carte mère est compatible avec ce genre de mémoire mais le FSB n'a pas une grande incidence sur la mémoire. Si tu choisis de prendre un FSB 266 tu auras de la DDR à 133mhz et si tu choisis un FSB 200 eh bien tu auras de la DDR à 100mhz Voilou !!
×