Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. tangui

    TELNET

    Le site incortournable: http://www.commentcamarche.com/internet/telnet.php3 http://www.commentcamarche.com/utile/telnet.php3 et sur les protocoles en général...
  2. Neuro, pour tes paragraphes, mets: <div align="justify"> ton text </div> ca fait plus pro
  3. non, c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans la cuisine
  4. C'est l'ambiance (asez noir et zen...) et le scénario (vraiment original tout de meme) qu'on aime!! en plus, les effets spéciaux sont terribles!!
  5. non, ce n'est pas lui qui a fait le coup mais... (ce que j'aime vous embeter la!! c'est terrible )
  6. si tu veux, je te raconte la fin!!
  7. ah vi! si c'est comme pour ma séance, a la fin de la bande annonce (super longue), il y a la bande annonce du 3
  8. il y a la scene du gateau qui est terrible aussi!! j'aimerai bien connaitre le code
  9. heu... non!!!
  10. En tout cas, je pense allé le revoir une deuxieme fois... Pour le plaisir et pour tout comprendre... les scenes de combats sont monstrueuses!!!! EDIT: PS: Rojni, la scène où tout le monde danse, n'arrache pas le fauteuil!!! c'est vraiment pas du subliminal!!
  11. alors, a la fin... bon, ok je me tais
  12. J'arrive de l'avant premiere de Matrix 2!! et il déchiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee!!!!!!!!!! par contre, il faut d'abord avoir vu le 1 sinon, c'est incompréhensible!!! Super génial au revoir les gens (je sais que vous me detestez!! )
  13. aucun conflit d'IRQ?? t'as essayé en branchant juste ta CG?? (ss carte réseaux sons etc...) ??
  14. tangui

    Connexion FTP

    c'est pour te connecter où??
  15. tangui

    [REQ]Oracle démo etc...

    Si cela peut approffondir mes connaissances (qui sont vraiment minimums) sur oracle, ce sera déjà çà de gagné...
  16. Je cherche une version gratuite telechargeable de Oracle... Je ne sais pas si il existe une version démo de ce logiciel de Bdd... c'est juste pour me faire un tit peu la main pour un entretien d'embauche... voili Suis allé voir sur le site d'oracle, mais il y a 26000 trucs de telechargeables... http://otn.oracle.com/software/content.html
  17. il y'en a qui se défoulent avec des chêvres alors...
  18. j'aime bien les ruses de sioux!! Bon, je vais mettre en pratique tes ruses cette apres midi
  19. Moi aussi quand je je vois des filles nues dans counter strike, et qui me courent après en criant rojniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... c'est vraiment de pire en pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trouve toi une femme, un pigeon, un gant, n'importe koi, mais calme toi rojni!!
  20. donc la seule et unique solution est le IFRAME si j'ai bien compris??
  21. banané nuit les petits j'ai passé une tres agréable journée
  22. tangui

    erreure Explorer

    version de ta carte graphique... bon, ie6et windows millenium ne font pas bon ménage... essaye de voir si ca continue a le faire en remettant ie5.5
  23. tangui

    erreure Explorer

    Ta config c'est koi?? OS?? Pilotes installés?? car comme ca a chaud, c'est dur de te répondre si on ne sait pas ce que tu as...
  24. tangui

    Réseau avec XP

    sur la pro, c'est bouton droit sur poste de travail, gerer, Dossiers partagés... voili voili
×
×
  • Créer...