Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. tangui

    Recherche programme

    flashget bcp plus pratique... DAP, tres bien si t'as une tite connexion...
  2. tangui

    Recherche programme

    meilleur du marché flashget... sinon, un tres simple et tres leger DAP (download accelerator Plus)
  3. tangui

    Décoller une bande son ?

    virtualdubb... look ma tite signature
  4. Up! car toujours pareil... j'ai tenté ce que m'a dit 777 sur icq, cad de tout mettre mon site dans www de easyPhp, mais j'ai tjrs la même erreur... les includes, ca commence a me rendre gaga!! EDIT: Je progresse!!!! Je n'ai plus de messages d'erreurs de cette facon: <?php $act = "calendar"; include 'forum/index.php'; $retour = include 'forum/index.php?act=calendar'; echo $retour; ?> MAIS je n'ai aucune page qui s'affiche!!! Cad que j'ai mon menu, mon titre, mais rien la ou j'ai mis l'include!!
  5. t'as pire experience patator, je croyais que c'etait Harry Potter et le virus qui est derriere
  6. oui, c'est possible... avec une clé bdr j'avais posé une question la dessus une fois... vais faire une tite recherche... EDIT: pas retrouvé
  7. virus??
  8. voili voili
  9. je vais faire un site a force
  10. tangui

    win xp plantage

    ca a marché ou bien??
  11. attend!! je renifle!! mon pif me dit qu'a coté de irq_not... il y a un fichier... un .sys qui est en rapport avec les drivers de la carte graphique...snif!! ouaip!! installe des 40.xx pour voir
  12. tangui

    conseil codec

    Look ma signature
  13. tres bonne idée!! zouh!! merqui!!!
  14. ben a valence, il fait cho beau, et les filles sont en mini jupes... et vi!! viendez dans le sud
  15. Va boire un O.Fournier, le tape fort vers chez toi non??
  16. Ce que tu dis a été rajouté dans la charte il y a peu
  17. tangui

    Icosaedre 3D

    Cela ne servirait a rien de le déplacer... ici, dès qu'un post apparait, tout le monde se jette dessus ... si klk1 pouvait t'aider, je pense qu'il l'aurait fait depuis lgpts
  18. j'ai combiné les 5 posts sur la D n Bass... un seul post suffit, merci
  19. tangui

    ajout disque dur

    tu l'as formaté?? PS: je déplace ce sujet dans software
  20. je n'ai vu Nitrous que 15 minutes, et en 15 minutes il a eu le temps de se foutre de ma gu*ule J'vous jure, ces jeunes!! Désolé pour les privates jokes
  21. tangui

    parefeu : indispensable ?

    Et kerio 2ieme et donc 1er free
  22. tangui

    cherche prog

    Les infos que j'avais lu, c'est que le développement de Tiny c'est arrété... et que le soft et les évolutions sont pour Kerio.. En gros, kerio c'est tiny mais avec les nouveautés...
  23. Afin d'arrêter la prolifération des topics d'anniversaire (la pauvre libellule, ca lui fait du boulot), il serait plus judicieux de poster tjrs dans le même topic... donc tada!! voici le topic qui sera tout pleins de confétis, de , , , , , , , ... Cela sera plus simple pour les femmes de ménages a tout nettoyer, de garder toujours la même salle voili voili
  24. tangui

    cherche prog

    Kerio, est la version améliorée de Tiny (voir ma signature)
  25. Salut a toi !!!How are you?? j'espere que l'eau de la piscine sur le bateau n'etait pas trop chaude Pour ceux qui ne savent pas, Nitrous est un amateur de bateau et tout ce qui est de fabrication anglaise...
×
×
  • Créer...