j'avais eu un soucis de ce type... c'etait a cause du ventilo que j'avais monté a l'envers...(si si c'est possible..)
donc regarde aussi du coté de la chaleur...peut etre ton ventilo qui n'est pas assez puissant
autre astuce (comme j'ai fait a la maison). Si le sol c'est pas de la moquette, tu mets un morceau de moquette sous ta tour, et par la suite, il est tres simple de bouger ta tour
Mais non, juste quelqu'un qui aime aller au fond des choses...
le premier qui me parle de tarte aux pommes je le modere
On verra demain soir si je vais au fond des choses comme tu dis
Pour klez, tu telecharges ce patch antiklez:
http://www.secuser.com/telechargement/desi...ion/FixKlez.com
sinon, installe l'antivirus qui se trouve dans ma signature...
voici le lien direct vers l'antivirus:
http://www.avup.de/personal/en/avwinsfx.exe