Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. Il faut donner la réponse à 55 topics du forum, une fois cette condition remplie tu passe power member.....et ainsi de suite.... Des réponses Utiles
  2. tangui

    Athlon 1800+ pas trés motivé

    j'avais eu un soucis de ce type... c'etait a cause du ventilo que j'avais monté a l'envers...(si si c'est possible..) donc regarde aussi du coté de la chaleur...peut etre ton ventilo qui n'est pas assez puissant
  3. les posts ne sont pas comptabilisé dans JRAD
  4. soit plus précis dans ta config... ton UC, directx?? carte vidéo?? etc...
  5. En non, c'est au nombre de post que tu as fait, ca change automatiquement...
  6. ouaip! moi aussi j'ai bien aimé (parole de musicien )
  7. tangui

    XP et 3Dsmax 5

    c t koi??
  8. tangui

    Sortie son

    autre astuce (comme j'ai fait a la maison). Si le sol c'est pas de la moquette, tu mets un morceau de moquette sous ta tour, et par la suite, il est tres simple de bouger ta tour
  9. tangui

    kestion xp ?

    Ouh la!! 1/ ecrit plus petit stp 2/ crotte me suis fait devancer par rojni... Edit: j'ai arrangé la taille
  10. il ne serait pas le seul
  11. tangui

    Adresse IP et netmeeting

    mets un titre plus clair la prochaine fois je le change a ta place...
  12. c'est sur qu'on s'ennuie pas
  13. si ca repeinds un mur, c'est qu'il y a une fille que laubean drague!! :-P Que veux tu Jimi00, à un anniversaire, on se lache!!
  14. Souvenirs de puberté? on apprend des choses sur la vie intime et la jeunesse de laubean
  15. Culture American Pie (je sais, c'est pas vraiment de la culture...)
  16. Mais non, juste quelqu'un qui aime aller au fond des choses... le premier qui me parle de tarte aux pommes je le modere On verra demain soir si je vais au fond des choses comme tu dis
  17. Des fois, j'ai l'impression qu'on me prend pour un crevard... Ce n'est pas le cas
  18. tangui

    Virus KLEZ et HYBRIS

    ca va aller dans ma signature direct ca Edit: voili voili
  19. tangui

    Virus KLEZ et HYBRIS

    dit simous, tu ne serais pas un peu feignant?? il expliquait dans ses posts qu'il n'arrive pas ou difficilement a surfer... j'te jure ce simous!!
  20. C'est clair! et le printemps couplé à mon fond d'écran n'arrange rien! cherche une école d'infirmieres!!!
  21. tangui

    Virus KLEZ et HYBRIS

    installe l'antivirus ou je t'ai donné le lien...
  22. tangui

    Virus KLEZ et HYBRIS

    Pour klez, tu telecharges ce patch antiklez: http://www.secuser.com/telechargement/desi...ion/FixKlez.com sinon, installe l'antivirus qui se trouve dans ma signature... voici le lien direct vers l'antivirus: http://www.avup.de/personal/en/avwinsfx.exe
  23. tangui

    Virus KLEZ et HYBRIS

    Pour Hybris:
×
×
  • Créer...