Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. tangui

    Ajout/suppression

    tiens, je t'ai déjà vu sur un autre forum... et comme t'as dit samatouk, tu peux essayer un sfc /scannow dans l'invite de commandes, puisque ca a l'air d'un problème au niveau d'un fichier dll....
  2. elles étaient comment les infirmieres??
  3. ca arrive malheureusement... bonne convalescence tu lui feras un gros bisous de zebulon (7000 bises, c pas mal non?? )
  4. tangui

    Ajout/suppression

    tu as fait klke chose auparavant?? installer la sp1 par exemple... ou cela t'as fait ce soucis tout a coup??
  5. j'espere que ce n'est pas trop grave...
  6. tangui

    Win98se & MsnMessenger

    les drivers sont installés?? le logiciel livré avec la webcam ca marche??
  7. aaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!
  8. il vient de me dire qu'il y a un bis repetita
  9. oui tu sais... c'est pas normal que tu es ces fichiers... teste avec un VRAI antivirus... enfin, un plus efficace (voir ma signature)
  10. tiens, je viens de voir rojni... et je ne suis pas le seul je dirai pls millions de personne... que c'est ballot
  11. tangui

    un pt conseil

    faudra que tu me donnes tout ca tout a l'heure, icq a planté, je ne peux plus te répondre
  12. tangui

    un pt conseil

    jamais essayé...
  13. tangui

    un pt conseil

    si t'as tjrs le meme num icq
  14. tangui

    un pt conseil

    y a des versions spécifiques pour la pro PS: c'est toi qui m'a contacté tout a l'heure sur trillian?? c'est mon frere qui est sur l'ordi souvent...
  15. http://www.trucs-et-astuces-windows.com/di...quette_boot.php format et le reste, je crois que c'est avec la disquette de boot 98
  16. tangui

    un pt conseil

  17. tu payes ta bouteille de champagne :champagne: comme rojni nicky?? Joyeux anniversaire!!
  18. tangui

    SPAM

    ma boite hotmail en est rempli...
  19. tangui

    un pt conseil

    En plus, il y a de tres zolies skins
  20. Démasquezzzzzz !! non!! serait ce possible??
  21. suis repassé sur le topic pour le rendre plus francais
  22. tangui

    achat portable

    il me tente le ibook Les p3 sont donc les meilleurs portables du moment rapport qualité prix??
  23. tangui

    clic roulette sans intellipoint

    heu... laisse moi reflechir... j'ai réfléchi... non
  24. La mienne ? et celle de sa soeur
  25. tu sais ce qu'on veut en echange
×
×
  • Créer...