Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. Bon, alors, si au mois de février je n'ai tjrs rien trouvé, je songerai a aller a montpellier... Si au mois de juin, je n'ai tjrs rien, va pour kronembourg!! tangui Bucc tangui Stadiste tangui Shyguy
  2. Ca y'est, aujourd'hui, je suis officielement au chômage!! Le travail dans l'informatique, en ce moment, est vraiment difficile!! Viendez tous, je paye tout de meme une tournée, un pot de départ!!
  3. Ah ben maintenant que tu as l'adsl, tu connais les pblme adsl Sinon, n'aurais tu pas configuré un réseau??
  4. merchi mon homme de l'espace
  5. Bon, g baissé au minimum la qualité, et ca marche nickel merci
  6. tu ne dois pas avoir les droits... Il faut que tu te mettes en root la commande c'est: su
  7. Ou est ce qu'on peut trouver des samurize tout fait?? car j'ai pas envie de me taper 4 heures de configurations... j'ai pas trouvé sur le site officiel...
  8. Snif! la vidéo de mon jour de l'an, j'ai un soucis... J'ai un décallage entre le son et l'image... J'ai d'abord le son et ensuite l'image...Ce n'est pas le premier divx sur lequel ca me fait ca... Pourtant, j'ai le pack nimo d'installé.. j'ai déjà testé avec tout pleins de codecs, ms c tjrs pareil... Un conseil??
  9. Je suis une grosse bouze a ce jeu... sinon cela aurait été avec plaisir
  10. Le monsieur vient de me dire qu'il a renversé une bouteille d'eau... De plus il a déjà nettoyé, donc paix a son ame...
  11. Comme je disais precedemment, il existe un code ascii pour la touche espace....
  12. Je crois que ca va plus nous embeter que toi!! T'as un code ascii pour l'espace...
  13. j'ai déjà prevu un truc avec des ami(e)s merci pour la probable proposition... amusez vous bien a st Romain bijour a ta chérie
  14. Bon je vois pas le rapport mais je mets ma photo !!! et voilou Qu'il est bo mon moffffffffffffffffffffffooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  15. Bon reveillon, bonne année et bonne santé (surtout) Ne faites pas trop de bétises
  16. En l'espece, c'est normal, c'est un forum sur l'entraide informatique..... Comment tu parles bien la France toa !!!! En l'espece ... TANGUI VIENT ME DEFENDRE Je suis la!! mon espece!!! Stadiste, tu es un vilain pas gentil
  17. enf**** tiens, je me sens moins seul!!! laubean
  18. pourquoi ce smiley associé a telle phrase ? Pkoi te sens tu visé?? 18- Les photos de moi je ferai et posterai sur zebulon (la tu es visé )
  19. Je suis en vacances avant le chomdu ma copine se compose de 5 doigts en ce moment :'( ms bon, le jour de l'an arrive
  20. ben non!! mon ordi ne freeze plus Bonne année mon beni
  21. Vu les naissances dans les 7 prochains jours, c'est une phrase souvent utilisé on dirait... Utilisateur(s) fêtant leur(s) anniversaire(s) dans les 7 prochains jours: Anakin Skywalker (33) azzouz mustapha (20) B!GDoM (17) benzzz (33) canard WC (16) csf (25) cslevine (35) Franck66 (33) Kukron (21) lefou (75) Shibani06 (18) St Germain !! (19) tonton macout (23) Nous sommes en décembre, 9 mois avant, on est en mars... et ca repart
  22. tangui

    question a greywolf

    165.138.37.226
  23. tangui

    Antivirus Gratuit

    ca ne m'ai js arrivé... T'as du telecharger la version suisse TheClem!!
  24. tangui

    Antivirus Gratuit

    Personnelement j'utilise AVGuard qui est gratuit et assez performant je trouve... http://www.free-av.com (ca rame pour acceder au site parfois...)
×
×
  • Créer...