Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. L'image de mon windows 2k, avec klkes logiciels d'installés, fait 857mo... ca doit pourvoir rentrer sur un cd, en mettant le minimum...
  2. il manque: 11- les moderateurs de zebulon je n'embetterai pas. Je leur donnerai a boire et à manger, et des sous aussi si j'en ai bcp... 12- Des titres explicites je mettrai 13- Rechercher j'utiliserai 14- Ma priere de zebulon je ferai 15- L'orthographe j'apprendrai
  3. pareil!! norton crotté chez moi, powerquest marche impect!!
  4. si tu crois au pere noel, vi...
  5. ms ca me le fait au démarrage de l'ordi??!!!
  6. Ce soir, c la fin de la série sur M6, ms je ne vais pas pouvoir voir la fin ( oblige, dur la vie...) Si klk1 a le courage de me raconter la fin de cette série que j'ai suivi depuis le début (j'étais au college tout de meme!!!! : ) Adieu Jarod
  7. Xcusi pour le retard, ms j'étais de voyage... Ben non, j'ai rien touché... mon lecteur devient fou peut etre... Je ne m"etonnerai pas si je dois le changer...
  8. ca le fait au démarrage de l'ordi... donc je penche pour le lecteur cd...
  9. vi, n'importe quel cd!!! et vi plus que bizarre!!! super chi*** meme!!
  10. tangui

    win 2000 msconfig

    tu le trouveras facilement sur le net http://www.google.com
  11. C'est nouveau et ca vient de sortir, mon lecteur de cd, si il n'a pas de cd, s'ouvre!!! Et ceci tant qu'il n'a pas de cds!!! que ce soit au démarrage, sous windows... Un faux contact?? késako?? un virus??comprends pas... Ma tour est elle hanté??
  12. PaTaTor , je te vire aussi sec de ma list contact , c' kwa ses moeurs ... Jaloux!! va!!!
  13. Merci ykz, vraiment interessant comme soft
  14. Je suis chaud comme de la braise!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où sont les femmes????? yyyyyyaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!
  15. si si Lucié> joli ton avatar
  16. on est la Ender!!! te sens pas seul allez, une
  17. je suis en train de l'essayer, et je l'ai adopté!!! vraiment génial ce logiciel!!!
  18. tangui

    virus Hantaner sur Zebulon ?!?

    http://www.rav.ro/virus/showvirus.php?v=140
  19. installe crazy browser comme navigateur ykz, tu m'en diras des nouvelles
  20. Merci de me rattraper :-P Il faudra aussi dire aussi un joyeux noel aux Martiniquaises
  21. Bon, ben j'ai fait ca a chaud... heureusement, j'avais une image pas trop ancienne de mon OS... donc a déconseillé a chaud!!!! j'ai des réinstallations a faire...
  22. Joyeux Noël à notre Quebecois preféré
  23. merci mon ykz!!!! C'est un zoli kdo de Noël!!!!!
  24. Tsss tsss, dans ce cas c'est "Joyeux Noël à TOUTES et à tous " Ce que je vous souhaite. @+ certes, ms faut pas abuser qd meme!!!
  25. merci!!! c pour les rares filles du forum... libellule bleue, Drazard...
×
×
  • Créer...