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npgvti

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  1. Merci! mais je suis allé dans ce menu depuis le début. Hélas on ne peut pas agir sur la couleur d'arrière plan du menu contextuel. Sur mes 2 autres ordinateurs j'ai un fond blanc cassé qui me convient très bien, mais je n'ai jamais trouvé où avait été défini cette couleur. Reste l'ordi qui me pose pb : j'ai finalement choisi le "mode d'application" clair au lieu de sombre et ainsi j'arrive à avoir du gris foncé sur du blanc dans les menus contextuels... ça dépanne mais je préférais le mode sombre pour naviguer dans les paramètres. sur les 2 ordis sans pbs j'ai bien l'option sombre et un menu contextuel parfaitement lisible
  2. en effet j'ai upgradé w10. Merci pour la réponse
  3. à propos de "ceip" je ne le trouve ni sur mon ordinateur w8 ni sur celui w8 qui a passé sur w10, ni sur celui qui est d'origine w10. où est stoké ce programme? Merci par avance
  4. J'avais le réseau en public et je l'ai transformé en domestique ( je suis en windows 7 ). Cela n'a rien changé. Finalement je vois que même en tapant une adresse IP dans chrome cela ne marche pas. ( en fait une seule adresse Ip a fonctionné et je pense cela a affiché la page qui était mémorisée ) J'ai vérifié la date et l'heure et tout est ok. Quand je lance diagnostic de la connexion, j'obtiens "aucune erreur a été trouvée" ( l'outil a réussi à accéder à certains sites ) Il y a 3 semaines de cela j'ai utilisé 2 jours ce pc portable et j'ai rencontré le même style de problème : j'ai trouvé comme conseil de lancer ipconfig /flushdns et aussitôt après tout a fonctionné normalement. Cette fois-ci c'est autre chose. j'ai essayé de désinstaller comodo/dragon ( qui utilise le noyau de Chrome ) et la désinstallation n'a pas pu se terminer normalement et j'ai dû redémarrer le pc pour sortir de là. Je suppose sans certitudes bien sûr que ce qui a bloqué la fin de procédure est le fait qu'il n'a pas réussi à se connecter au site pour demander pourquoi on voulait quitter ce logiciel. quand je lance malwarebytes anti malware, le logiciel tourne pendant 10 secondes environ puis s'arrête sans qu'aucun message ni aucune fenêtre n'apparaissent. Je pense que le logiciel essaie de mettre à jour la base de données et stoppe du fait de l'impossibilité de se connecter, encore que d'habitude une fenêtre s'ouvre et demande si on veut mettre à jours. J'ai procédé à un boot avec le kit de dépannage avg et tout l'ordinateur a été vérifié et soigné de quelques pbs dont j'ignore la teneur. et cela n'a rien changé. j'ai essayé de réinstaller IE9 mais j'obtiens le message que celui-ci est déjà installé. Je ne peux pas déisintaller l'ancien ie9 ( pas présent dans la liste des programmes installés ) et si je veux modifier le nom de directorie de ie9 dans program file, j'obtiens que cette directorie n'existe pas! Merci pour toute aide
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