Aller au contenu

serenka

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    morlaix
  • Intérêts
    gaming

Autres informations

  • Mes langues
    francais

Visiteurs récents du profil

599 visualisations du profil

serenka's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. c'est bien ce qu'il me semblait je te remercie de la réponse que tu m as aportés.
  2. oui elle fonctionne et oui je veux utiliser plusieurs appareil dessus^^ mon interrogation venais du faite que les site ou j'allais me donnais peu d'info, les commentaire des clients m'aident pas faire mon choix et que les caractheristique technique etaient presque non existant je donne un exemple: https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/adaptateur-splitter-rj45-de-1-a-2-double-femelle-p/f-107130602-auc0652731658311.html?idOffre=388633640#mpos=0|mp
  3. Bonjour a tous, ne sachant pas trop ou poser mon sujet je le met ici. Ayant déménagé recament, j'ai reçu la fibre depuis peu et je me retrouve avec des prises rj45 mural. Ayant regardé un peu le matos que je recherché un peu partout, je me tourne vers vous pour avoir un avis d'expert sur la question. C e que je rechercherai c'est doublé la prise mural sans connexion prioritaire et même débit avez vous des conseil de matériel a me proposer? Je vous en remercie par avance.
  4. Hier, j'ai sauté le pas et j'ai décide prendre contact avec un conseillé free. Apres notre entretiens j'ai décidé de sauter le pas. Je remercie tout ceux qui ont postés sur ce threat ca m'a grandement aidé a prendre ma décision.
  5. Je te remercie de l'aide que tu m’apportes, en tout cas.
  6. http://www.speedtest.net/my-result/4968803189 J'ai fait le test a 23h a un moment ou je n avais pas de deco en boucle mais je ne sais pas si les chiffres que j ai la sont fiable ni comment interpreter les resultat;( car j'ai refait le test 10 min plus tard et voila le resultat http://www.speedtest.net/my-result/4968787336 et j ai toujours un connexion stable.
  7. merci bac mais helas pour moi la tv passe par le décodeur hélas donc j ai vraiment besoin decodeur-box Je suis d accord que les hotline sont presque toute les même mais delà a vous faire tourner en rond.C'est la ligne, c est pas la ligne puis d'un seul coup c est la prise tel a non c est votre matériel alors que le matériel a déjà été teste et qu'on vous envoi une box de rechange .... Au bout d un moment on se demande si y a un réel suivie de dossier je suis avec des déco intempestive depuis le 22 c est pas la première fois mais c'est la plus longue surtout qu 'on vous refais faire les même test a chaque fois au bout de la cinquième fois meme si on sait que ca fait parti des protocole on en a marre. Je le dis sans haine mais avec beaucoup d’exaspération. J'ai un abo canal + 2 abo de jeux donc la j ai presque 60-70 euros dans le vent car j'ai besoin de rester connecter plus de 10-15 min sans deco pour faire un dongeon et lorsque je regarde un film sur les chaine canal avec les deco j ai l impression de voir l’épisode d'une série surtout que ca peux arriver a n importe quel moment et pour l instant malgré mes appels répéter on me donne aucune solution (mode ouinouin fini^). C'est pour ça que je me renseigne sur d'autre opérateur dont free en prio car j'en ai entendu du bien. En tout cas je vous remercie^^
  8. merci de tes réponses c' est déjà un début de piste si y a d autre témoignage je suis ^preneur, ca m aidera a décider
  9. Bonjour a vous et je vous remercie des éclaircissement sur les questions que je mepose. Ayant des problème chez sfr depuis environs 3 semaines et quelque autres avant de coupure intempestives(1023 qui me refais faire encore et encore les même test a croire qu'ils n'ont aucun suivie de dossier). Je comptais passer peux être chez free mais je me posait plusieurs questions. -Es ce que le service technique est il plus compétent que chez sfr car franchement a chaque fois que j'ai une panne on me fait passer par les même protocole et on me dis jamais ce qui a m.... ni quand ça sera réparer? -Ensuite concernant les matériels sfr je dois les rendre les garder sachant en plus que j'ai un abonnement canal sat sur la box de sfr je suppose que je dois le résilier aussi? -Quand je suis passer de orange (qui était trop cher pour mon budget) ils m'ont simplifier la tache pour la lettre de resiliation car en allant dans la boutique il me l ont imprimer directement hors n ayant pas de boutique free a coter de chez moi; ca se passe comment de ce cote la? Es ce simple? -Si je passe chez free cette semaine par exemple, mon premier prélèvement sera quand? Je pose ces questions car je ne voudrais pas passer une a deux heures en lignes avec un commercial en n’étant pas sur de mon coup et si quelqu'un a quelques réponses a me donner je le remercie par avance.
×
×
  • Créer...