Aller au contenu

pustelnik

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    9 902
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    163

Tout ce qui a été posté par pustelnik

  1. Re, Pour faire la mise à jour de MBAM depuis l'application, la méthode qui fonctionnait jusqu'à présent : Commencer par une mise à jour depuis la page d'accueil, puis aller dans les paramètres de l'application et cliquer sur 'Installer les mises à jour d'application'. Comme l'interface générale a subi des modifications avec cette évolution vers la version 3.5 il faudra vérifier si cette méthode est toujours fonctionnelle lors de la prochaine mise à jour. A+
  2. Bonjour Pierre, Un petit souci avec l'outil VersionsLogsZeb, 1.0.2.15 il m'indique une mise à jour à faire, (LibreOffice vers la version 6.0.4) effectivement nouvelle version, seulement le lien proposé par 'Noter' concerne WhoCrashed version 6.01. Je mets à jour la liste avec la référence 6.0.4 pour LibreOffice. Mais je ne peux pas poster le lien proposé ici. Bonne journée.
  3. @Notpa Relance l'utilitaire 'ContrôleVersions', une mise à jour te sera proposée au téléchargement, version 2.0.0.13. Je viens de le faire, et après mise à jour de Malwarebytes, je l'ai lancé, tout est OK. A ++
  4. Bonjour, Lorsque je l'ai lancé tout à l'heure il m'a été proposé de télécharger la dernière version, message m'indiquant que le téléchargement s'est bien effectué, mais.... je ne le trouve nulle part. Je l'ai téléchargé à nouveau depuis le lien, une ligne à mettre à jour. 1 ligne mise à jour : ------------------------------------ Malwarebytes Anti-Malware 3.5.1.2522 - recherche et suppression de malwares Bonne journée.
  5. De peu mais oui, trop tard...La bûche ce sera pour une autre fois.
  6. Pour le midnight, ça passait, mais pour la bûche, c'était bien trop tôt...
  7. Cette fois, c'est bon. (J'ai désinstallé PPAPI entre temps) Merci et bonne soirée!
  8. A n'y rien comprendre!!! J'ai installé manuellement PPAPI (Pour Opéra et Chromium, sans installer de navigateur supplémentaire) et maintenant, le plugin NPAPI (pour Firefox) est à jour.... A +
  9. Peut-être parce que toi tu as les 3 versions installées? (ActiveX, NPAPI et PPAPI).
  10. Pas de souci, dans programmes installés, j'ai bien l'ActiveX (Pour IE) et le NPAPI (pour Firefox) Bonne soirée, A ++
  11. Non, même avec toutes les protections désactivées (sauf le pare-feu) il me trouve toujours PPAPI (Opéra, Chromium) installé... (Alors que je n'ai aucun de ces navigateurs), et NPAPI (Firefox) non installé...
  12. Re, Pour ma part, pas de changement, pas de FlashPlayerPepper dans le registre, FlashPlayerPlugin bien présent avec le bon N° de version: 29.0.0.171 Pas détecté par l'outil 2.0.0.11 A +
  13. Exact, la dernière version de VLC est bien la 3.0.2. L'application semble avoir un problème pour détecter les mises à jour disponibles. Télécharger la dernière version sur le site, à l'installation, il sera proposé de conserver les paramètres précédents, accepter et l'installation se fera par dessus sans aucun problème.
  14. Re, La mise à jour d'Adobe, je l'ai faite depuis le site Adobe, j'ai l'habitude de procéder de cette façon, en allant directement sur le site, sans oublier de décocher les offres complémentaires... A+
  15. Re, Il semble qu'il y ait un petit problème... Je n'ai ni Chromium, ni Opéra, et l'outil m'indique que le plugin PPAPI est installé et à jour. Il m'indique également que Flashplayer NPAPI n'est pas installé sur Firefox alors que je l'ai mis à jour ce matin.
  16. Re, Oui, j'ai oublié de préciser que je suis sous Windows 7 home SP1 x64. A+
  17. Bonjour Pierre, J'ai fait les mises à jour de flash (Pour IE = ActiveX, pour Firefox/PaleMoon NPAPI). Mise à jour de l'outil téléchargée, 2.2.0.9 cette fois pas de message d'absence de disque dans un lecteur Bonne journée. NB: Je lance VersionsLogsZeb une fois par jour, et met à jour la liste si nécessaire...
  18. Bonjour, 1 ligne mise à jour : ------------------------------------ Flash Player (Adobe) 29.0.0.171 - pour la visualisation des vidéos sur le Net Bonne journée.
  19. Ce n'est pas bien grave, j'ai une totale confiance en tes outils, que je ne télécharge que depuis les liens que tu as postés, si c'est l'antivirus qui bloque, il y a toujours moyen de le contourner. Parfois, le téléchargement de la nouvelle version est proposé, parfois non...En ce cas, je fais la mise à jour depuis le lien de téléchargement, je ne me prends pas la tête pour si peu.
  20. Alors, c'est probablement mon antivirus qui fait des siennes, et empêche des propositions de mise à jour; j'ai beau lui indiquer (quand il le demande, au lancement d'une nouvelle version, ou d'un nouvel outil) que tes outils sont à approuver, il m'en met parfois dans les fichiers 'Inconnus', il faut que je pense à aller faire le ménage de temps en temps... Pas bien grave, quoi qu'il en soit. Je préfère des faux positifs plutôt qu'un antivirus qui laisserait tout passer.
  21. J'avais déjà téléchargé depuis le lien lorsque tu as posté ton message, je n'ai donc pas relancé l'outil.
  22. Re, Je suis allé la télécharger directement depuis le lien dans ton topic 'Boite à outils', tout est OK maintenant, version 1.0.2.13 pour VersionsLogs et 2.0.0.6 pour ContrôleVersions.
×
×
  • Créer...