Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. 1. harpon ? 3. cheveux, chevelure ? blonde ? shampooing ? Nabiltruc ?
  2. Yellow Submarine ?
  3. On me laisse un point de plus au 'dnight ? Je prends !
  4. Non, pas ça, mais la bûche de tigre ! Perso, je ne me souviens plus à quoi ça ressemble...
  5. Merci ! C'est tout mon répertoire KOK que j'avais dézingué. Fausse manip !
  6. Bonanni, @ticlou !
  7. 1. avis → aviron
  8. Donc aucun souci, le Qurab va marquer sa quinzième bûche d'affilée... Bonne nuit, Zébulon !
  9. Si tu veux, tu pourras poster après ça :
  10. co.090 : Cuitas les bananas de Philippe Risoli (qui s'en est paraît-il excusé : www.voici.fr/news-people/actu-people/philippe-risoli-explique-enfin-les-paroles-de-cuitas-les-bananas-554481)
  11. Oui, mais tu n'es pas forcé de mettre un lien...
  12. Pour la bûche, le challenge est de piquer ne serait-ce qu'un seul point au Qurab !
  13. co.091 : La Belle de Cadix co.090 : culs • xxx • Leeb • ananas Je te laisse trouver le titre (et d'avance jsuis désolée pour le rappel de ce chef-d'œuvre du patrimoine national...)
  14. Le problème, c'est qu'à présent j'ai 7 points à rattraper ! Et il ne reste que 7 nuits !
  15. Moi, cela m'inquiéterait, plutôt ! co.091 : labels • xxx • X 2. sosie, cire
  16. Re, Captvty est en version 2.8.2 depuis le 17/09.
  17. keltitre n°091 :
  18. keltitre n°090 :
  19. Ton lien sur une réponse des pipoles !
  20. Siouplé, ô grand KOK-as, je sollicite humblement une version à jour de votre base-art. (j'ai foiré la mienne...)
  21. Sympa, les derniers que je viens de mettre à jour ! Au passage, j'ai aussi validé le 082 : Eye in the Sky (ail in the skaï), dont la réponse a été donnée par Nthor jsais plus où sur un autre topic. À propos, ça ne pose pas problème aux programmes KOK et KLD que Nthor en ait posté deux dans le même message ? (auquel cas, il pourrait déplacer le second dans son post suivant)
  22. Moui, mais j'étais crevée.
  23. Un ptit coup d'pouce, une fois ? J'AVAIS RENDEZ-VOUS CHEZ UN PROSPECT À BRUXELLES. LE CONTACT ME REÇUT EN ME DISANT : "VOUS ÊTES FRANÇAIS, JE VOUS RESPECTE. JE PARLE AUSSI CETTE LANGUE MAIS JE N'AIME PAS. COMME JE SUPPOSE QUE VOUS NE PARLEZ PAS FLAMAND, NOUS DISCUTERONS EN ANGLAIS. ÇA VOUS VA ?". JE N'AVAIS PAS LE CHOIX. NOUS PARLÂMES DONC QUELQUES HEURES EN ANGLAIS. NOUS N'AVONS PAS CONCLU LA VENTE DU LOGICIEL. TANT MIEUX ! JE N'AIME PAS CE GENRE DE SÉGRÉGATIONNISTE. LA DYNAMITE ENTRE WALLONS ET FLAMANDS, C'EST POUR TRICOTER, MAIS TOUS SE MANQUENT, IL FAUT FAIRE PARFOIS DES CONFESSIONS, NON ?
×
×
  • Créer...