-
Compteur de contenus
931 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
19
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par DK-
-
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une extension de mon navigateur, je ne comprends rien à son message d'erreur ! Mon navigateur est Waterfox, basé sur Firefox v.56, et l'extension concernée est UnMHT (qui me permet d'enregistrer des pages web complètes, y compris du texte et des graphiques, dans un unique fichier .mht). Voici ce message d'erreur : Following files are not stored into MHT file, because of failure to download. moz-extension://3408f47f-4c8c-46ad-b59f-4b87fe1a82e1/data/content_script/inject.css Ce message ne survient qu'aujourd'hui, alors que j'utilise cette extension de multiples fois chaque jour pour archiver les stats Folding@home ; or ni mon navigateur, ni l'extension ne semblent avoir subi de mises à jour récentes. De plus, l'erreur ne semble pas dépendre de la page web concernée : le message est identique sur toutes celles testées. Mes pages paraissent enregistrées correctement, mais j'aimerais bien comprendre ! PS : Si la modération estime que ce sujet aurait davantage sa place ailleurs, ptêt dans la section Programmation, qu'elle n'hésite pas à le déplacer.
-
Programme de gestion des Kissé-Oussé-Koissé-Keltitre
DK- a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
Ouppps... À l'usage, il me semble que mes puces mettent un peu le dawa dans KLD ! http://nsm07.casimages.com/img/2017/09/12//17091202373223223815265534.gif -
[JALC] Trucs en rébus : Koissé ?
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Ici, il reste aussi celui-là : -
Indices : - titre en 3 mots d'un film des années 70 relatant un événement important de la culture amerloque, - sous-titre d'une chanson hyper-connue, reprise entre autres par Moustaki - si vous me pardonnez cette approximation-là, ce sera l'anarchie totale !
-
co. Notpa : « L'APPROXIMATION : CE ********** **UR*** DE L'********AN*E DES ****O**S *O***ES, ** SOU***T DE LA ***E**E ****-****. » C*******T, *******E *'** ******* *********E *** ******S *E L'****** ****** (1795) 7 lettre(s) trouvée(s). 107 lettres à placer AAA B CCCCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEE FF G HHHH IIIIIIII LLLL MMMMM NNNNNNNNN OOOO PPPP QQ RRRRR SSSSSSSSSS TTTTTT UUUUUUUUU V X ÉÉ Ê È co.Tonton : « L'APPROXIMATION : CE ********** **UR*** DE L'********AN*E DES ****O*ES *O***ES, E* SOU***T DE LA ***E**E ****-****. » C*******T, *******E D'UN *****A* *********E *** ******S DE L'****** ****** (1795) 7 lettre(s) trouvée(s). 100 lettres à placer AA B CCCCC DDD EEEEEEEEEEEE FF G HHHH IIIIIIII LLLL MMMMM NNNNNNNN OOOO PPPP QQ RRRRR SSSSSSSSSS TTTTTT UUUUUUUU V X ÉÉ Ê È
-
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Un miracle ! de la quatrième semaine de SEPTEMBRE, après la nuit de samedi 28 à dimanche 29 (j–2) Midnight Nthor : 13(+2), DK : 8(+2), Pus' : 3(+1), Dylav : 2(+1), Tonton : 1(+1), JeanMi : 1(+0), Brunold : 0(+0) Zebûche Pus' : 24(+6), DK : 1(+1), Brunold & JeanMi & Nthor : 1(+0), Dylav : 0(+0), Tonton : 0(Ø) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les deux colosses restent indélogeables, les autres en sont réduits à se partager des miettes... Vivement octobre ! Et merci encore @longaripa pour son utilitaire infaillible ! -
La tech' du N'Imp, y'a que ça de vrai ! « L'APPROXIMATION : CE ********** **UR*** DE L'*********N*E DES *******S *O***ES, ** SOU**** *E ** ***E*** ****-****. » C*******T, *******E *'** ******* *********E *** ******S *E L'****** ****** (1795) 18 lettre(s) trouvée(s). 114 lettres à placer AAAAA B CCCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEE FF G HHHH IIIIIIII LLLLL MMMMM NNNNNNNNN OOOOO PPPP QQ RRRRR SSSSSSSSSS TTTTTTT UUUUUUUUU V X ÉÉ Ê È
-
co.099 : deux valises, deux sacoches ouvertes, plusieurs vanity case ouvert Tout y est, yapluka !
-
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Vas-y le Tigre ! Vire-moi ce Qurab du podium du 'dnight ! Nom d'une bûche ! -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
J'ai juste attendu que tu y croies vraiment... -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
N'y compte pas ! Je serai encore là ! -
Une avancée décisive ! « L'APPROXIMATION : CE ********** ******* DE L'************ DES *******S ******S, ** ******* ** ** ******* ****-****. » *********, ******** *'** ******* ********** *** ******* ** *'****** ****** (1795) 1 lettre(s) trouvée(s). 132 lettres à placer AAAAA B CCCCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF G HHHH IIIIIIII LLLLLL MMMMM NNNNNNNNNN OOOOOOO PPPP QQ RRRRRR SSSSSSSSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUUUUU V X ÉÉ Ê È
-
Fameck ?
-
Je rectifie : titre de film, mais seulement paroles de chanson.
-
co.099 : 1. trousse, sac 2. malette Titre de chanson ou de film, dans la culture amerloque, en 3 mots
-
(How Can We) Hang on to a Dream ? edit : grilled by Nthorpille !
-
Bonne nuit Zébulon !
DK- a répondu à un(e) sujet de nico_be dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Et en plus c'est vrai ! Voilà ! -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
-
Tu étais déjà là en 1795 ??
-
keltitre n°099 : (avec de vrais morceaux d'approximation dedans !)
-
Ce chari n'était qu'un indice pour tu sais quoi. Maintenant, ça va aller très vite, non ?
-
Tout taffé ! « L'APPROXIMATION : CE ********** ******* DE L'************ DES ******** ******S, ** ******* ** ** ******* ****-****. » *********, ******** *'** ******* ********** *** ******* ** *'****** ****** (1795) 6 lettre(s) trouvée(s). 133 lettres à placer AAAAA B CCCCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF G HHHH IIIIIIII LLLLLL MMMMM NNNNNNNNNN OOOOOOO PPPP QQ RRRRRR SSSSSSSSSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUUUUU V X ÉÉ Ê È
-
[TALC] Viendez ici pourrir le Tigrou ! (digressions en marge des JALC... et ailleurs)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
À peu près le temps qu'il me faudra pour percuter sur le dernier d'Harmonica... -
Pas si loin ! « L'A***O*I*ATION : CE ********** ******* DE L'************ *ES ******** ******S, ** ******* ** ** ******* ****-****. » *********, ******** *'** ******* ********** *** ******* ** *'****** ****** (1795) 8 lettre(s) trouvée(s). 139 lettres à placer AAAAA B CCCCCC DDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF G HHHH IIIIIIII LLLLLL MMMMMM NNNNNNNNNN OOOOOOO PPPPPP QQ RRRRRRR SSSSSSSSSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUUUUU V XX ÉÉ Ê È
