NB : j'ai corrigé quelques fautes, dont plusieurs majuscules et traits d'union (et un peu d'orthographe aussi...) dans tous les index (ceux des kissés et oussés seront poursuivis dès que j'aurai un post dispo en haut d'une page )
Mais j'ai toujours écrit machin n°XXX... KOK KLD fonctionne avec mes autres posts ?
ex : https://forum.zebulon.fr/topic/222998-jalc-lieux-en-rebus-ousse/?do=findComment&comment=1906846
Café ? Je n'oserai pas nommer ainsi les litres infâmes de chicorée qu'elle laissait mijoter dans une marmite sous la cheminée, et les œufs à cuire au fond...
Mamie bzh faisait bouillir (je crois qu'elle avait hérité de ce droit, mais personne n'a jamais osé le vérifier !)
Exactement !
Le facteur en est « cuit » (pendant des années, sa tournée comportait entre autres une dose quotidienne...)
Ptêt bien, mais Mamie parlait surtout en vannetais !
Sinon, à mon avis, y'a de la prune et de la pomme là-dedans... En tout cas, ça tue plutôt bien les mouches !