Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Oui. co. 312 : Laetitia Casta
  2. Et toi, as-tu trouvé le 033 ? et mes messages ?
  3. oussé n°255 :
  4. Up ! kissé n°312 :
  5. En voici deux* qui traînent dans mon DD depuis longtemps. keltitre n°034 :
  6. Pinaize, on est pas gâtés côté modération....
  7. NB : j'ai corrigé quelques fautes, dont plusieurs majuscules et traits d'union (et un peu d'orthographe aussi...) dans tous les index (ceux des kissés et oussés seront poursuivis dès que j'aurai un post dispo en haut d'une page )
  8. Cool. (sauf qu'on ne saura pas précisément lequel de mes mots faisait planter KLD, mais perso, je m'en tape...)
  9. J'ai modifié mon post du 033 ainsi que celui de l'index. Ça donne quoi ?
  10. Bonjour Vu : parfait ! Je supprime la remarque (sur la désactivation précédente) du premier post (idem à l'AF). Voilà
  11. humm... Claude François ! 032 : Belles, belles, belles ?
  12. DK-

    Mise à jour vers la version 1903

    Ça c'est pour le matin... Le soir, c'est plutôt ça :
  13. Enfin tous couchés ! Je vais pouvoir poser sereinement ma bûche.
  14. Bonne (et surtout longue, très looooooongue) nuit à toi aussi !
  15. Mais j'ai toujours écrit machin n°XXX... KOK KLD fonctionne avec mes autres posts ? ex : https://forum.zebulon.fr/topic/222998-jalc-lieux-en-rebus-ousse/?do=findComment&comment=1906846
  16. Café ? Je n'oserai pas nommer ainsi les litres infâmes de chicorée qu'elle laissait mijoter dans une marmite sous la cheminée, et les œufs à cuire au fond...
  17. Je sens que ça va être de ma faute...
  18. Mamie bzh faisait bouillir (je crois qu'elle avait hérité de ce droit, mais personne n'a jamais osé le vérifier !) Exactement ! Le facteur en est « cuit » (pendant des années, sa tournée comportait entre autres une dose quotidienne...)
  19. Ptêt bien, mais Mamie parlait surtout en vannetais ! Sinon, à mon avis, y'a de la prune et de la pomme là-dedans... En tout cas, ça tue plutôt bien les mouches !
  20. C'est un titre, ça ?
  21. J'ai une très vieille liqueur de chaispaskoi, qui me vient de ma mamie bzh. D'hab, je m'en sers pour faire les vitres, mais si tu veux essayer...
×
×
  • Créer...