Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Pus', on a décidé de ne pas te la laisser, celle-là !
  2. DK-

    La zebteuf 2019 !

    Attends que je retrouve comment rentrer dans l'administration de ma box...
  3. 4. Deux Bigs co.255 : xxx • xxx • Idi • deux Bigs • or
  4. C'est une bonne question... d'AOÛT après la nuit de samedi 17 à dimanche 18 (j–14) : Midnight : Nthor : 7 (+3), Tonton : 5 (+2), DK & Pus' : 2 (+1) , JeanMi : 1 (Ø), Dylav : 0 +0, Brunold & Longaripa & Notpa : 0 (Ø) Zebûche : Pus' : 11 (+6), Nthor : 4 (+0), DK : 1 (+1), JeanMi : 1 (+1), Dylav & Tonton : 0 (+0), Brunold : 0 (Ø) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En tête cette semaine : toujours les mêmes... Mais les places suivantes sont à confirmer, la semaine prochaine !
  5. Et voilà, encore perdu... Bravo !
  6. Très bon nanniv à @Gaëtan Gamer de la zebteam !
  7. Question retard, rien ne m'épate...
  8. co.255 : xxx • xxx • Idi • xxx • or An, anniversaire Jumbo - lavabo = jumlava Idi Amin Dadda Big Mac, hamburgeur, mal bouffe Awards, disques d'or
  9. Entre deux olives : co.34 : I Believe I Can Fly, chanson de R. Kelly edit : Abel : Caïn tuant Abel, de Rubens Yves : film fly : mouche + Big Ben
  10. Bûche et , parce que demain grande journée... Ciao tutti !
  11. DK-

    La zebteuf 2019 !

    J-1 & J-3 : jeudi et vendredi, playa !
  12. Pourquoi ? Tu vas chez le Qurab après la zebteuf ?
  13. Si si, bien joué ! Pour la (les) tarte(s)...
  14. Tonton, lui a fait le bon choix !
  15. Alors, tu prends le midnight ou la tarte ?
  16. Zut ! Pas de zebtime ! El Gato ne m'avait pas tout dit...
  17. Mais non... Du moins, pas parce qu'ils m'auraient énervée. Mais sûrement parce que tu me laisses jamais aucun midnight !
  18. Compte sur nous ! Bonne chance avec ton machin préhistorique (pour lui tenir compagnie, veux-tu que je t'envoie mon ancien P4 ? il tourne toujours, il a même dû plier quelques wu en 2017...), et n'hésite pas à solliciter les gars si tu en as besoin : pendant la zebteuf, the fold must go on !
  19. Bonsoir Kana, Oui, ça me va. Pour l'instant... (En même temps, cette page meilleur.htm, on s'en tape un peu... ) Voilà !
  20. Je vais faire semblant de ne pas trouver ça chelou... Vous êtes trop mignons ici ! De toute façon, ce soir, je suis d'excellente humeur, j'embrasserais même Notpa ! Dsl pour le numéro, je n'avais pas fait assez attention, et merci Pus' d'avoir rectifié mon message.
×
×
  • Créer...