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  1. Miracle ça fonctionne!!! Merci mille fois!!!!!!!!! 🤗 Merci pour votre efficacité c'est vraiment super! Comment dois-je faire déjà pour marquer comme résolu le sujet?
  2. C'est un branchement nouveau que j'essaie oui car nouvel appartement... Mais effectivement je n'ai pas essayé de brancher le boitier fibre à la livebox et ensuite seulement brancher la livebox sur le cpl, je vais tenter ça de suite! Je croise les doigts!
  3. Bonjour! Je reviens vers vous, désolée pour l'intervalle un peu long... Du coup j'ai tenté de brancher directement l'ordinateur sur la livebox et ça fonctionne! Chose étrange tout de même car la livebox est elle-même branchée sur un cpl. Je m'explique: Mon boitier fibre est branché sur un cpl (branchement fibre dans un recoin non logeable pour la télé etc...), ma libebox est donc branchée sur un autre CPL, jusqu'ici tout fonctionne, internet fonctionne parfaitement. Quand je branche l'ordinateur ou le décodeur TV directement à la livebox tout fonctionne. Mais dès que je branche l'ordinateur (ou le décodeur TV) sur le cpl directement ça na fonctionne plus! Il y a deux ports ethernet sur le cpl, donc j'ai essayé de brancher la livebox sur l'un et l'ordinateur sur l'autre : La livebox fonctionne mais pas l'ordinateur... Je ne comprends rien! Si vous avez une idée du problème ça m'intéresse! J'ai appelé le fournisseur (Netgear) qui ne comprend pas non plus... Merci d'avance pour votre réponse!
  4. Bonjour, Le câble ethernet est en bon état et bien branché. Effectivement, j'utilise des CPL qui sont bien reliés entre eux mais je vais tenter votre technique... Je ne répondrais peut-être pas dans la soirée du coup, car il faut que je débranche la tour, la box n'étant pas dans la même pièce et je n'ai pas de câble assez long... Merci en tout cas pour vos réponses aujourd'hui! 🤗
  5. Je viens de redémarrer le PC après avoir fait la manip que tu m'as demandé de faire, mais toujours pareil... Je commence à me désespérer de cette connexion ethernet! 😟 Pourtant j'ai bien vérifié à deux fois, j'ai bien fait entrée à chaque fin de phrase... est-ce possible que la carte ethernet soit carrément "grillée"?
  6. Voici le rapport: Rapport du 17\11\2018 à 16:20:29 PC de Flore Microsoft Windows 10 Professionnel (64 bits) [10.0.17134] ---------------------------------------------------------------- Liste des 2 connexions trouvées : 1 - Wi-Fi => Connecté Ce périphérique fonctionne correctement. 2 - Ethernet => Connecté Ce périphérique fonctionne correctement. ---------------------------------------------------------------- Configuration IP des 2 connexions trouvées : Carte Realtek RTL8191SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network Adapter (Wi-Fi) ==>> Connecté Serveur DHCP activé. (Configuration dynamique) Adresse IPv4 : 192.168.1.15 Serveur DHCP : 192.168.1.1 Masque IP : 255.255.255.0 Metrique IP : 55 Adresse IPv6 : fe80::c21:dc1f:81f3:5820 Carte Intel(R) Ethernet Connection I217-V (Ethernet) ==>> Connecté Serveur DHCP activé. (Configuration dynamique) Adresse IPv4 : 169.254.37.178 Serveur DHCP : 255.255.255.255 Masque IP : 255.255.0.0 Metrique IP : 25 Adresse IPv6 : fe80::1cad:ab7d:ddee:25b2 Carte Wifi trouvée : Realtek RTL8191SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network Adapter ==>> Connecté Infos de connexion Wifi : ------------------------- Connecté à SSID : Livebox-9817 Signal : 100% Securité : Security Enabled 802.1x : 802.1x Disabled Authentication : WPA2-PSK Cryptage : AES Bornes Wifi détectées : Livebox-9817 => [Connecté] => Authentification : WPA2-PSK => Signal : 100 % Livebox-9817 => Disponible => Authentification : WPA2-PSK => Signal : 72 % Connexion internet Ok. Fin du rapport. Le rapport est sur le bureau : C:\Users\Flore\Desktop\Rapport_Connexions.txt
  7. C'est bon à savoir, merci pour cette information ! N'y aurait-il pas un moyen sinon que les mises à jour de tout ces pilotes se fassent automatiquement ? Je ne sais jamais où aller pour le faire "manuellement" et savoir quels pilotes deviennent obsolètes... L'installation vient de se terminer, j'ai relancé le dépannage et toujours le même message... Que faire ? J'ai bien installé ce fichier Intel® Network Adapter Driver for Windows® 10, c'était bien celui-ci ?
  8. J'ai également installé driver booster qui a remis tout les pilotes à jour apparemment, excepté celui de la carte graphique, trop lourd pour le télécharger juste avec une petite clé wifi...
  9. C'est un ordinateur fixe que j'ai fait monter, il utilise le processeur intel core i5-4440 avec 8Go de Ram et sous le système d'exploitation 64bits. Pour la carte réseau il m'indique "intel(R) Ethernet connection l217-V". Est-ce suffisant comme références pour vous?
  10. Bonjour, je suis récemment passée d'un windows 7 à un windows 10 pro officiel, parce que j'avais plusieurs soucis sur mon ordinateur. La plupart ont été réglés avec cette mise à niveau mais un persiste encore. Je ne peux plus me connecter via le câble ethernet et quand je lance le dépannage windows, un message d'erreur m'indique que "Ethernet" n'a pas de configuration IP valide. J'ai tenté plusieurs choses, notamment de réinitialiser les cartes ethernet mais rien n'y fait... Merci d'avance pour votre aide!
  11. Voici le lien pour le fichier Fixlog.txt https://up.security-x.fr/file.php?h=R10add47adbdf92a9720348985ca32e89 Le démarrage a été beaucoup plus rapide, l'ordinateur semble être moins lent, ouf! Pour ce qui est de la version de windows, effectivement c'est une version crackée (installée par mon père...). Il me semblait bien que ça me poserait problème un jour! Je vais regarder pour une version officielle, mais d'ici là il y a t'il des solutions pour réduire les dégâts? Merci beaucoup pour votre aide!
  12. Voici le lien pour le fichier frst.txt https://up.security-x.fr/file.php?h=Re9837f9d69068b85217be6255d6e5ec7 Voici le lien pour le fichier addition.txt https://up.security-x.fr/file.php?h=R25af0fd5965d71b5017340d275b840d1 Merci!
  13. Bonjour, J'ai le même souci que plusieurs personnes sur ce forum, qui est que mon ordinateur fixe personnel (sur windows 7) est devenu lent depuis quelque temps... Il met beaucoup de temps à démarrer, je dois attendre environ 5min avant de pouvoir ouvrir la moindre application ou fenêtre au démarrage. Il plante régulièrement, me mettant par exemple que l'application ou le dossier en question ne répond plus. Finalement, avant de s'éteindre, une fenêtre s'ouvre m'indiquant qu'une application est encore active, mais son nom n'est que très rarement indiqué. Parfois il a le temps d'afficher "Task Host Window". Autre chose m'interpelle, lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches il y a des fichiers qui apparaissent comme "csrss" ou "winlogon", est-ce que ce sont des virus? J'ai fait un scan avec mon anti-virus avira mais il ne trouve rien d'anormal... Merci pour les réponses et l'aide que vous pourrez m'apporter!
  14. Merci beaucoup pour vos réponses! Sur un autre forum, ils parlaient d'activer windows defender en plus de Kaspersky pour avoir une meilleure protection... Ils ne précisaient pas en effet sous quel windows ils étaient. Merci pour cette info en tout cas!
  15. Bonjour à tous! Mon ordinateur fonctionne actuellement sous windows 7 (malheureusement...) et sous la protection d'avast gratuit, mais je suis particulièrement intéressée par Kaspersky. Le problème c'est que lorsque je tente d'activer windows defender ce message apparaît: "Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe". Qu'est-ce que cela veut dire au juste? Dois-je désinstaller obligatoirement Avast avant d'activer windows défender? Si oui comment le faire pour qu'il n'y ai vraiment plus aucune trace d'avast? Merci d'avance pour votre aide!
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