Aller au contenu

BZH56

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    THEIX

Autres informations

  • Votre config
    WINDOWS 10 21H1 VERSION 2004
  • Mes langues
    ANGLAIS

Visiteurs récents du profil

534 visualisations du profil

BZH56's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour je fonctionne actuellement avec l'antivirus kaspersky internet security mon abonnement expire le 17 AOUT 2022 avec ce qui se passe actuellement entre la russie et l'ukraine et les commentaires sur internet, je me pose la question -est il prudent de continuer avec kaspersky -ou faut il changer de fournisseur et si oui lequel merci à l'avance por vos conseils cordialement
  2. bonjour je veux desinstaller google drive mais je rencontre un petit probléme? (voir pj) comment fermer le programme? merci pour votre aide
  3. Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur équipé de Windows 10 Famille, où j'ai réinstallé mon antivirus Kaspersky Internet Security. Dans l'ensemble tout marche bien, sauf un petit problème dont je ne trouve pas la solution. Lorsque je vais dans Paramètres "Mises à jour et sécurité", et que je clique dans la colonne de droite sur "Sécurité Windows", la page de gauche s'ouvre bien mais par contre pas moyen d'ouvrir "Sécurité Windows" ni les éléments de la zone de protection. J'ai un autre ordi qui est configuré de la même manière et sur lequel j'arrive à ouvrir tout les éléments de Windows sécurité. Les éléments de la zone de protection indiquent tous "Aucune action requise". J'ai désinstallé mon antivirus : pas de changement. Merci à qui pourra me conseiller. Cordialement.
  4. SALUT je pense en effet que KIS est mal installé j'avais confié le boulot au vendeur qui ma installé mon ordi , je vais le désinstaller et le réinstaller si j'ai toujours un problème il me restera la solution du support technique de kaspersky. je tien au courant. merci encore de ta disponibilité bonne fin de Week en cordialement
  5. re en fait kaspersky est toujours installé (pj) à ton avis faut il désinstaller KIS complétement et si oui est ce que je pourrai le réinstaller sans avoir le même problème?Merci
  6. merci pour ta réponse mon problème c'est que lorsque je fais un clic sur contrôle des appli et des navigateurs il ne s'ouvre pas de ce fait je ne peut pas avoir accès à l'autre page? cordialement
  7. bonjour je viens s d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 10 version 21H1 j'ai en plus des installations courantes j'ai fait également la réinstallation de mon AV kasperky. j'ai un petit problème avec sécurité Windows dans les paramètres. je n'arrive pas à l'ouvrir et j'ai un petit triangle jaune au niveau de contrôle des appli et des navigateur (pj) merci pour vos conseils toujours pertinents cordialement
  8. bonsoir je sais pas si cela te convient? cordialement
  9. BONJOUR merci pour ta réponse je te joins DISM et SCANNOW cordialement
  10. ok excuse moi pris bonne note bonsoir
  11. Bonjour je n'arrive pas à ouvrir chkdsk pour réparer mon disque dur (voir piéce jointe) merci pour vos conseils cordialement
  12. bonjour, merci encore pour ta dispo j'ai désactivé kaspersky et j'ai relancé l'exécution des mises à jour cela ne donne rien non plus. je vais suivre ton conseil tenter une réinstallation demain matin, bien sur je te tiens au courant merci encore bon week end cordialement BZH 56
  13. bonsoir j'utilise Kaspersky internet sécurity comme antivirus pour mon PC de bureau avec lequel j'ai des problèmes , mais également avec mon PC portable le novo avec lequel je n'ai aucun soucis pour l'utilisation de windows update et l'installation des mises à jour. cordialement
  14. bonsoir désolé toujours bloqué j'ai fait un nettoyage de disque j'ai 770 GO de libre sur mon DD. quel est ton avis sur certaines solutions de restauration pour update. bonne soirée cordialement
  15. bonjour, merci pour ta réponse en pièces jointe le résultat pour scannow, et pour DISM en ce qui concerne la suite j'ai suivi tes indications mais je n'arrive toujours pas à accéder aux mises à jour même en utilisant le catalogue microsoft updatej'ai activé résolution des problèmes windows update rien à signaler non plus .avec la MAJ qui me pose un problème j'en avais une seconde outil de suppression de logiciel malveillants windowsx64-v5.93(KB890830) celle la est bien installée? cordialement
×
×
  • Créer...