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BZH56

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  1. bonjour, merci encore pour ta dispo j'ai désactivé kaspersky et j'ai relancé l'exécution des mises à jour cela ne donne rien non plus. je vais suivre ton conseil tenter une réinstallation demain matin, bien sur je te tiens au courant merci encore bon week end cordialement BZH 56
  2. bonsoir j'utilise Kaspersky internet sécurity comme antivirus pour mon PC de bureau avec lequel j'ai des problèmes , mais également avec mon PC portable le novo avec lequel je n'ai aucun soucis pour l'utilisation de windows update et l'installation des mises à jour. cordialement
  3. bonsoir désolé toujours bloqué j'ai fait un nettoyage de disque j'ai 770 GO de libre sur mon DD. quel est ton avis sur certaines solutions de restauration pour update. bonne soirée cordialement
  4. bonjour, merci pour ta réponse en pièces jointe le résultat pour scannow, et pour DISM en ce qui concerne la suite j'ai suivi tes indications mais je n'arrive toujours pas à accéder aux mises à jour même en utilisant le catalogue microsoft updatej'ai activé résolution des problèmes windows update rien à signaler non plus .avec la MAJ qui me pose un problème j'en avais une seconde outil de suppression de logiciel malveillants windowsx64-v5.93(KB890830) celle la est bien installée? cordialement
  5. Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mes mises à jour sur Windows 10 21H1 version 2004 (MAJ KB5005101 du 2/09 et KB5005565 du 15/09). par contre la MAJ outil de suppression de logiciel malveillants V.5.93 KB89083 également du 15/09 est bien installée. résumé du problème: les MAJ s'affichent dans update, je clique pour l'installation tout se déroule bien jusqu'au redémarrage ? mais à ce moment la j'ai le message suivant: "nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ne désactivez pas votre ordinateur" après 10 à 15 mn mon ordinateur revient à la page d'accueil mais les MAJ ne sont pas présentes dans update. l'utilitaire résolution des problèmes ne détecte rien d'anormal. pas non plus de message de code erreur quelqu'un peut il m'aider ? merci à l'avance cordialement
  6. Je te remercie beaucoup pour ton aide et ta disponibilité. J'avais remarqué la nouvelle valeur et je l'avais supprimée. En ce qui concerne winre je l'ai désactivé. J'ai regardé à quoi cela pouvais servir, je dois dire honnêtement que je n'ai pas vraiment bien compris son utilité. Pour le nettoyage j'utilise uniquement CCleaner de temps en temps. Je dois dire que mon ordi de bureau commence à vieillir (9 ans). Je pense qu'il ne passera peut-être pas pour Windows 11. J’envisage de changer de machine à ce moment-là. Je te remercie encore une fois. Amicalement
  7. peut tu me dire en regardant les documents en pièces jointes si la situation est rétablie. merci cordialement
  8. bonjour merci pour ta réponse l'explication est parfaite j'ai suivi à la lettre tes explications j'ai quand même un problème lorsque j'arrive dans modifier les chaines multiples je n'arrive pas à écrire le non de la valeur? par contre aucun souci pour les données de la valeur. ( jointe) cordialement
  9. bonjour depuis la dernière MAJ Windows j'ai un problème avec mon système de restauration(impossible créer un point de restauration.(erreur 0x81000203) j'ai fait un scannow(pas de fichiers corrompus) j'ai vérifié l'état de mon DD (état bon) j'ai vérifié le fonctionnement de fournisseur de clichés(sur automatique en cours d'exécution) je pense que le problème vient peut-être d'une clé registre,je ne vois pas upperfilters dans l'éditeur de registre? malheureusement je ne sais pas comment faire pour créer cette clé. merci à l'avance à celle ou celui qui pourra m'aider à résoudre mon problème cordialement
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