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laurentgend

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  1. Bpnjour J'ai essayé le site SOSav mais la page reste figée à "identification de votre produit en courts" (test fait avec mon smartphone mais également depuis un ordinateur). Mais encore merci pour votre aide.
  2. Salut. Le problème se fait peu importe le lieu. Et ce n est pas une question de barre. Ça s en va d un coup quelques secondes et ça revient aussi vite .. Merci de chercher toujours. C est sympa
  3. Merci je vais voir ça. Un grand merci
  4. Bonjour. J'ai acheté un ONEPLUS Nord 2 il y a 3 mois. J'ai, plusieurs fois par jour des pertes totales de réseau pendant quelques secondes et ça revient. Ca peut arriver 10, 20 ou 30 fois par jour. J'ai vu avec mon opérateur (BandYou). Ils ont testé le réseau : rien - ils ont changé ma carte SIM : rien - j'ai renvoyé le smartphone au service réparations de ONEPLUS qui dit ne rien trouver. Lorsque je change d'apparteil, je n'ai plus de problème. Quelqu'un aurait-il une idée du problème et de la manière de le résoudre ? Je précise que j'ai fait une réinitialisation totale de l'appareil, et ensuite des données réseau, bluetooth,ect.... rien ne change. Si vous avez des idées.... Je vous remercie d'avance - c'est très très....comment dire ???? embétant comme panne.
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