Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

speedfan fiable ou pas?

Messages recommandés

Posté(e)

voila la question est dans le titre car j'ai un sousci

mon pc marche nikel sauf que si je l'eteint et que je coupe l'aimentation il ne demare plus lors du boot je voit la frequence qui s'affiche et ça va pas plus loin.

j'ai beau faire des reset ça marche pas mieu

je laisse le pc tranquil etein toute la nuit avec l'alim de branché et le matin pof ça remarche

et quand je regarde sur speedfan ça me met vbat 0.05 v donc le voltage de ma baterie serai de seulement 0.05 v autan dire quelle est rincée ...

par contre si elle etait morte en coupant le ju mon bios devrai repartir de 0 hors mon pc est OC et je garde mes parametre :P

Posté(e) (modifié)

salut pour moi ca doit etre ta baterie qui et morte mais la pile bouton (soudé ou pas) quil ya sur ta carte mere garde les donné de ton bios justement en cas de probleme

speedfan se trompe sur certain pc je sais pas pourquoi voila ++

Modifié par meuh75
Posté(e)

Salut, utilise plutôt everest pour voir les tensions ainsi que les températures car que ce soit speedfan ou autres logs cela arrive qu'il y'a des bugs mais je pense que ton alim délire et la pile de la cm est bien là pour garder en mémoire les réglages de ton bios rien à voir avec l'alimentation.

Posté(e) (modifié)

Salut je profite pour vous poser une question voici tes temps de speedfan je voudrai savoir a quoi corespond chaque temp

temp1:35°C

temp2:34°C

temp3:26°C

HDO:33°C (sa je sais c 'est mon D dur)

temp1:40°C

J'aimerai savoit quelles temperature correspond a quoi, c.mère ,c.graf,cpu,HDo je sais.Comme ça je pourrai régler les temp a ne pas dépasser.

Merci

A+

Bon merci greg je te répond ici pour ne pas occupé l'espace de ce topic,je ferai attention la prochaine fois :P Cela dit je trouverai cela bizard de cré un autre topic pour une question sur un sujet déja existant!!!Mais bon je ne veut pas faire de problemes moi :P

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

je crois qu'un modo va te taper sur les doigts car tu occupe l'espace d'un sujet qui n'est pas le tient

mais d'apres les temps que tu donne(a mon humble avis d'amateur)

40° ca doit etre ton cpu

34°ta MB

et 35° ta CG

quant au 26° je ne sait pas (pt etre la t° a l'interieur de ta tour mais la chuis vraiment pas sur)

logiquement c'est ca a moins que tu ais O/c ton pc.

@++ :P