Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Clé d'activation Windows piratée !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j'arrive en cours de polemeique donc on va essayer de clarifier ton probleme.

peut tu onus dire comment tu t'es procuré ta config.

est ce que le winxp t'a été fournis par ton vendeur contre paiement ,bien sur,ou as tu acheter un winxp eom avec du matos ou est ce un version boitte achetée en grande surface??

si to nvendeur t'as founis un winxp sans licence (on doit la coller sur le boittier lors de l'installation ,c'est mon metier) il est dans la merde tu vas le voir et tu exige une version legale .je ne comprend pas qu'il est pu te fournir un crak il est fou furieux ,a moins que cela soit un copain??

il risque une amande et de la prison pour ce genre de C.......

:P:P:-P

T'as pas vu qu'il y avait RESOLU et tout ça dans la plus parfaite légalité ?

Alors où tu vois une polémique ????

Nôtre amie est partie satisfaite, elle n'a plus besoin qu'on lui "clarifie" son pb !!! Elle ne va surement pas revenir pour rouvrir le débat.....

Modifié par Médicus 33

Posté(e) (modifié)

Re,

Allez hop, on remet la conclusion de Sarah Keaton (c'est moi qui souligne):

ça y est !!! C'est activé !!!

OUF ! là j'ai eu peur

Bon, mauvais souvenir, enfin j'espère !!!

Sinon le numéro de tel c'était celui pour l'activation. L'opératrice m'a donné un numéro très long à entrer sur l'ordi et le tour est joué.

Merci à tous de m'avoir donné ces renseignements.

Tchao !!

Modifié par Sacles
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Désolé de rouvrir le débat mais moi ça m'inquiète ce genre de chose, c'est la deuxième fois que je vois ça ce soir et il y en a eu d'autres.

desolé je n'avais pas fais attention a la deuxieme page

n'empeche que le crak fournit par un revendeur cela me parrais bizarre parce que tous savent qu'il suffit de faire une activationpar tel pour resoudre ce genre de probleme

C'est vraiment rare des informaticiens compétent et faisant les choses dans les règles. A qui se fier ?
Posté(e)

tu na qua le telecharger avec eMule ou sur des forums de torrents tu le trouveras mais je ne peu pa te donner le nom du site dsl car c'est interdi sinon donne ton adresse email

Il est vrai que c'est franchement gonflé voire totalement inconscient que d'écrire un message au contenu aussi ridicule que stupide - je pèse mes mots - quand un sujet a été résolu en toute bonne foi.