Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zone alarm bloque tout!!!


Bongoman

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai récemment un petit problème avec le pare-feu Zone Alarm.

 

Après avoir installé la version gratuite, il est impossible de se connecter sur internet, (ou msn).

De plus, la petite icône ZA n'apparaît pas dans la barre des tâches donc impossible de l'ouvrir pour le configurer. Et lorsque je veux le lancer à partir de Démarrer / tous les programmes, une fenêtre s'ouvre disant qu'il n'est pas possible d'accéder à ce service!! :P

 

Ca me paraît très bizarre car j'utilise ce pare-feu depuis un bout de temps et j'ai jamais eu de problèmes..

J'ai désinstallé / réinstallé 5 / 6 fois et toujours la même chose.

 

C'est comme s' il bloquait toutes les entrées..

 

Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool parce que là j'ai pas de pare-feu depuis 3 jours et en plus Antivir marche une fois sur deux en ce moment.. :P

 

Merci d'avance toi.. Ô ZebulÔ

Modifié par Bongoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, tu devrais préciser la version de ZA que tu as installées, je peux pas beaucoup t'aider, mais ça aideras ceux qui peuvent te donner 1 coup de main,

bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis donne un peu plus d'info, si tu utilise le soft depuis longtemps ou récement,

y a t-il eut des installations particulières ou des choses particulières ?

Et antivir, ça fait longtemps qu'il va pas fort ?

C'est le même moment ?

....

Ca pourra servir à ceux qui t'aideront, perso je ne connais pas ZA.

Bonne chance ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Soir,

 

voir là plus précisément pour essayer : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=80434

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors j'avais la dernière version de ZA, j'avais fait une mise à jour de l'avant-dernière version.

Mais en ayant regardé sur le forum, j'ai lu un post sur une probable incompatibilité entre ZA et Antivir, et effectivement, c'est à partir de moment où j'ai installé la dernière mise à jour de ZA que Antivir voulait plus fonctionner... :P

 

-----

 

Sinon, j'utilise ce soft depuis 6 / 7 mois et j'ai jamais eu de problème.

 

Cela peut-il venir de la dernière mise à jour?

 

Parce qu'avec l'ancienne version, je n'avais aucun souci avec Antivir.

 

Vos avis? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

 

Bon celle-là c'est bien la derniére et elle est réputée (?) débuguée.

Alors le pb vient peut-être d'une désinstal insuffisante de la précédente, c'est pas rare avec ZA qui n'est pas toujours facile à virer.

Dans ce cas va lire ce post qui indique bien toutes les précautions à respecter pour une désinstal efficace.

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, et ben c'est un joyeux désordre pour désinstaller ce pare-feu que je croyais simple d'utilisation.

 

Je vois que je suis loin d'être le seul à avoir eu des ennuis style "Antivir qui s'arrête", "plus de messagerie outlook"..

 

:P Parfois je me demande à quoi sert l'onglet "ajout / suppression des programmes"..

 

Cette fois-ci l'urgence a pris le dessus face à l'aliénation récente de Zone Labs: Kerio en test.

 

Merci pour vos réponses! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...