Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Truc de ouf au taf aujourd'hui, pas possible de travailler :P plus de 15 min d'affilée à fond... :P

La flemme de taré, j'ai beau essayé de me motiver et avoir la machine à café gratos,

le taf ne me veut pas aujourd'hui !! Heureusement qu'il y a Zeb... :-P

Et vous ça doit bien vous arriver nan ?

Modifié par Smalliche

Posté(e)

Ben justement, je fais des horaires de tarés, je suis en stage et je bosse vraiment bien, bien plus que certains permanents, je suis en avance de plus d'un mois sur mes missions. Je pourrais sans avoir de problèmes travailler quasiment 2h de moins par jour.....et aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai, mais je me traîne......

Posté(e)

Ben justement, je fais des horaires de tarés, je suis en stage et je bosse vraiment bien, bien plus que certains permanents, je suis en avance de plus d'un mois sur mes missions. Je pourrais sans avoir de problèmes travailler quasiment 2h de moins par jour.....et aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai, mais je me traîne......

demande à ton patron du travail, comme ça il voit que t'es en avance, il te donne un peu plus de boulot mais peut être aussi plus de cash. :P

Posté(e) (modifié)

Une ou deux ptites journées et je serais aux anges, m'enfin, ça me fera toujours un rapport avec pas mal de truc à mettre dedans :P

Prépare ton rapport

ça t'occuperas

(j'aurais fait un commentaire sur "un rapport avec pas mal de truc à mettre dedans "

mais le modo trouves que je "tangentes un peu trops la ligne jaune/blanche")

Modifié par Squirrel
Posté(e) (modifié)

(j'aurais fait un commentaire sur "un rapport avec pas mal de truc à mettre dedans "

:P:P:-P

heureusement ça se passe pas comme ça :-(:P

nan, sinon, occupation j'ai de quoi faire !! je crois que j'ai eu un coup de moins bien pendant la digetsion :-P

EDIT

toujours mdr, ça m'a redonnée la pêche ta boutade l'écureuil, je me suis cru au bar de l'école :P

Modifié par Smalliche
Posté(e)

C'est quoi ce forum où tous ceux qui veulent pas bosser viennent traîner pendant leurs heures de travail ?

PS : Bonne vacances à tous ceux qui le sont ce soir. :P

• 4 semaines après...
Posté(e)

Ah ouf, je suis pas le seul... Vu que je viens de rentrer de vacance je n'avais pas fais gaffe à ton sujet, mais t'inquiète: " you aren't alone".

Comme toi je bosse, plus vite que les autres, mais voila au début je passé mon temps à pleurer à droite à gauche pour trouver du travail, maintenant qu'ils ont vu que j'était une fusée, ben il me benne toujours plus de taf. Donc moralité, tu donne un doigt, on te bouffe un bras. Maintenant je relativise, prend mon temps (j'ai plus rien à prouver ma réputation au sein du bureau est faite), et flane sur zeb quand j'ai rien à foutre... commme maintenant.