Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous je viens de changer de config.(vous pouvez la voir dans mon profil).Je suis sous windows Xp (je compte installé le SP2),j'ai avast comme antiV. un pare feu Nvidia fourni avec ma nouvelle carte graf.(est -il vraiment efficace :P )je met les mise a jour de sécurité dès qu'il y en a une.De plus j'ai installé thunderbird pour mes E-mails.

Voila ,est ce que cette configuration est sur ou faut il rajouter quelque chose :P

Merci d'avance :-P

A+

PS:j'utilise mon pc pour jouer online et je surf en évitant les sites dangereux (sites X ou autres...)

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Bonjour

surf en évitant les sites dangereux

C'est le plus important !

Aprés je vais pas recommencer un troll sur la protection des PC, il y a tous les conseils nécessaires dans les posts "épinglés" des différents forums sécurité, parcours les avec intérét; juste deux remarques:

je compte installé le SP2)

Alors là ,pardon mais = systéme non à jour = systéme fragilisé ! (du moins pour l'utilisateur lambda, car je vois déjà venir les remarques :P )

thunderbird

Parfait ! Mais tu parles pas du navigateur !!

Posté(e) (modifié)

Salut medicus j'ai donc comme navigateur firefox 1.5 .Ne t'inqiète pas je n'ai pas encore Sp2 car je viens juste de mettre mes nouvelles cartes c'est pour ça, je l'installe dans la minute qui suit :P

merci je vais consulté les topics épinglés

A+

PS: le pare feu Nvidia est il réellement efficace :P Merci

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

Rebonsoir

le pare feu Nvidia est il réellement efficace

Désolé j'en sais rien, je le connais pas !

Bon WE.

Edit: N'oublies pas le fichier host, c'est un élément fondamental pour la sécurité.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Ok merci medicus juste une p'tite question qu'entend tu par fichier host :P

De plus connaissez vous un pare feu efficace et si possible gratuit :P

Merci

A+

Posté(e)

Milles merci medicus juste une question j'ai formaté mon pc suite a un bug durant l'installation de SP2 je ne compte pas reinstallé le parefeu Nvidia en a tu un a me conseillé :P merci

A+

Posté(e)

Ok comme je viens de lacher plus de 800euros de config je souhaité vraiment bien protéger mon pc,c'est maintenant fait et grace a vous alors milles merci :P

A+

PS:j'ai installé Agnitum Outpost Firewall