Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FPS


Messages recommandés

Bonjour,

 

pour changer un peu des RPG, j'ai acheté Medal of Honor Débarquement Allié édition collector avec 2 addons (En formation et l'Offensive).

19,99€ : ce n'est pas très cher mais on en a pour son argent ... c'est presque nul !!!

Aucune stratégie, aucune finesse, le truc bien bourrin ... on se fait assaisonner de partout sans pouvoir rien faire, on conduit des chars, on tire à la DCA, on tire à tout !!! Bref ... j'arrête, 20 € => poubelle :P

 

Connaissez-vous un bon FPS ? ... on m'a indiqué Battlefield II Modern Combat mais il est encore cher.

Et Battlefield 1942, est-ce bien ? Halo 1 peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, Counter Strike Source est trop bien !! jusqua 100joueurs sur le meme serveur et plus !

Mod > Zombie, Deathmatch, Survivor ,etc...

 

Quelque caractéristiques du jeux :

 

 

Les personnages

 

Terroristes,Anti-terroriste,Otages

 

 

Les armes:

 

Couteau : SEAL Knife 2000

Pistolets : USP 45ACP Tactical, Glock 18C SelectFire, DesertEagle 50AE, P228, FiveseveN (CTs), Dual 96G EliteBerettas (terros)

Fusils a pompe : M3 Super 90 Entry, M4 Super 90

Mitraillettes : MP5-Navy, Steyr TacticalMachinePistol (CTs), MAC-10 (terros), FN P90, Universale MachinenPistole

Fusils d'assaut : FAMAS F1 (CTs), IMI Galil (Terros), Colt M4A1 Carbine (CTs), Avtomat Kalashnikov Model 47 (terros), Steyr AUG A1 (CTs), SG-552 Commando (terros), Scout, Arctic Warfare Magnum (ou AWP), SG-550 SniperRifle (CTs), G3/SG-1 Precision SniperRifle (terros)

Mitrailleuse : M249 PARA Light MachineGun

 

L'équipement :

 

Le kit de désamorçage (CTs) : permet de diminuer le temps de désamorçage de la bombe

Le kevlar : gilet pare-balles de protection

Le kevlar + casque : gilet pare-balles et casque de protection (le casque permet, si l'arme de l'adversaire n'est pas suffisamment puissante, de survivre à un headshot).

La HE grenade : grenade explosive, cause beaucoup de dommages si bien envoyée

Fumigène : Grenade produisant un écran de fumée qui permet aux joueurs de se cacher/avancer sans être vus

La GSS (grenade à saturation sensorielle) ou la FlashBang : grenade produisant un flash visuel qui dure quelques secondes afin d'aveugler l'adversaire (CS:Source y ajoute également un bruit assourdissant les joueurs y étant exposés, ceci pendant quelques secondes)

Les munitions principales : pour les mitrailleuses, fusils d'assaut, fusils à lunette de snipers

Les munitions secondaires : pour les pistolets

Les lunettes de vision nocturne (Night Vision Goggle) : utiles pour voir la nuit ou dans les endroits sombres

Bouclier tactique (CTs uniquement) : ne peut être utilisé qu'avec un pistolet ou un couteau, permet de se couvrir des tirs des adversaires. A été introduit avec la version 1.6 de Counter Strike

 

 

Quelque screen :

 

Dylav : Attention aux miniatures ImageShack : risque douverture de popups dangereuses

 

Concour de saut : Map > fy_grenade

 

2rc5.th.jpg

 

 

Mon serveur remplit !!

 

4nn2.th.jpg

 

 

Petite sièste lol : Map > fy_dust

 

6id0.th.jpg

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seb57,

 

j'ai regardé sur le net (Wikipédia) et j'ai des réponses concernant ce jeu, il ne se joue que sur le net et en équipe, hein ?

 

Merci Dylav pour la mise en garde :P

Oui exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Vagabond, je dl Wolfenstein, 257 Mo (durée prévue env 2h ... débit de m...), j'ai trouvé la v 2.60 sur infos-du-net car je n'arrivais pas à accrocher sur ton lien.

 

Vi :P c'est pas cher :P

As-tu des conseils, patch (je crois qu'il y a la 2.60b ?) ou autres ?

 

Oui, en fait, je viens de trouver le patch 2.60b (943 ko) !!! héhéhé ... me tarde d'essayer ça !!!

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur la base Half-Life 1 ou 2 ?

Car, si j'ai bien compris, Counter Strike est un mod gratuit, mais ce n'est pas le même suivant le Half-Life qui sert de base.

 

Connais-tu ?

- Call of Duty

- Brothers in Arms

- Splinter Cell

- Far Cry ...

 

 

 

Je jou a tout les jeux que ta cité lol , moi j'ai eu mon CSS dans Half-Life2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...