Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FPS


Messages recommandés

Alors lequel est le mieux pour toi ?

 

Pas trop prise de tête, de l'action, pas uniquement du shoot grave sur tout ce qui bouge ?

 

Wolfenstein, j'ai galéré, ça figeait ma bécane, ensuite quand j'y suis arrivé et que j'ai voulu me connecter à une partie, ça m'a dit que je n'avais pas la bonne version, un truc comme ça ... les boules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que CSS et le mieu car tu a tout le temps des joueurs d'autre nivo lol :P

 

Souvent de fois des nooobb ou parfois (comme moi lol ) des PGM :P

 

ta msn ? on ce fait une partie si tu veux ?

Modifié par seb57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula fallais pas critiquer Medal of honor.

Je te conseille douds (amicalement) d'aller voir un peu les test et autres dossiers réalisés à propos du jeu medal of honor à sa sortie ,ainsi par la même occasion les commentaires des personnes l'ayant acheté.

Si tu pensais que medal of honor serait un jeu excellent où l'intelligence artificielle est au top, fallait garder tes 20 euros.

Désolé de répondre un peu brutalement mais je suis quand même un peu embêter que l'on juge des jeux comme medal of honors qui sont sortis il y a des années en les comparants à des bêtes du genre comme Cod 2 ou Far cry ou autres qui sont en effet très bon.

 

Medal of honor était l'un des meilleurs FPS quand il est sorti et là je contredit toute personne qui dirait le contraire, malgré des graphismes et une intelligence artificielle bien moindre de celles des nouveaux jeux, on en profite encore si on l'a connu à sa sortie. Pour ma part j'y joue toujours.

Ce jeu retrace bien les conditions de la seconde guerre mondiale en passant par plusieurs endroit stratégiques de cette guerre, il est bon quand on regarde d'où il vient et quand il est sorti, ainsi que les jeux de l'époque ( c'est à dire 2001-2002).

 

Voila tout ce que j'avais à dire, sachait que je serais toujours là quand il s'agira de parler de "Medal".

Je suis d'ailleurs étonnés que personne d'autres aient réagi avant moi.

 

Enfin pas grave bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta msn ou xfire douds ? :P ?? on ce fait une partie si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forester, cool, moi et les FPS ça fait 2 ... le dernier auquel j'ai joué c'était Duke Nuken, le premier, j'adorais ce jeu. Je suis RPG, alors bon, le débarquement est quand même prise de tête ... et dans les Ardennes (allait chercher le toubib) pareil ... tu en prends plein la tronche sans pouvoir rien faire et ça ça m'énerve, quand on me tape dessus j'aime bien taper aussi :P

Je n'ai pas comparé puisque j'en n'ai pas d'autre et que j'y connais rien ... alors sorry si je t'ai fait de la peine :P

 

seb57, t'es sympa je jouerais bien avec toi mais je n'ai pas CSS ... en plus tu ne m'as pas dit s'il fallait HL 1 ou HL 2 :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu dans H-l ²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé Wolfenstein ta une ip d'un serveur? je vais l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas douds, en aucun cas mon message était écrit méchamment :P . Si tu veux des astuces aux endroits où tu es bloqué pas de problème.

J'ai juste dit ce que je dit sur tous les forums ou on en parle :P

 

tchuss bonne soirée à vous et BON frags biensûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas douds, en aucun cas mon message était écrit méchamment :P . Si tu veux des astuces aux endroits où tu es bloqué pas de problème.

J'ai juste dit ce que je dit sur tous les forums ou on en parle :P

 

tchuss bonne soirée à vous et BON frags biensûr.

Suis qui a CSS je veu bien faire une partie :-P

 

Donc donné moi vos pseudo xfire, ou adresse msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé Wolfenstein ta une ip d'un serveur

ben non, parce que le jeu a bugué en me mettant "mauvaise version" :P

 

De plus j'ai dl la 2.60, et après l'install, dans un bandeau qui passe je vois 2.55 :P alors j'ai patché avec 2.60b (en fait on remplace bêtement le .EXE par le nouveau) ... et ça m....

je n'aurais peut-être pas du patcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...