Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gravé un DIVX, taille trop gros

Messages recommandés

Posté(e)

essaye d'etre un peu plus poli a l'avenir avec les membres qui essaye de te filer un coup de main !!

Exact! :P

Ca passe en overburning de mettre 705MB sur un CD de 700MB! (Désolé de te contredire Angélique :P )

Posté(e) (modifié)

salut,

sachant qu'un dvd peut contenir 4,7 gigas et qu'un divx fait généralement 700 mégas il te suffit de compter !!!!

on va le faire ensemble..... 6 x 700 mégas = 4,2 gigas. (fin du calcul trés dur)

et essaye d'etre un peu plus poli a l'avenir avec les membres qui essaye de te filer un coup de main !!! :P

Et t'as vu où qu'un Divx doit faire 700Mo ? Personnellement, quand je fais un Divx je privilégie avant tout la qualité, ce qui fait que même un film d'1h30 fait souvent pas loin de 1.5Go. Il n'y a pas de norme en matière de Divx, c'est le bitrate retenu (donc fonction de la qualité voulue) qui fait la taille du fichier. Alors certes, la plupart des gens se limite à 700Mo pour que le Divx tienne sur un CD mais si c'est pour avoir une très mauvaise qualité, je n'en vois pas l'intéret.

Amitiés

Janus

Edit : et accessoirement, si tu arrives à mettre 4.7Go sur un DVD tu me dis comment. Vise plutot 4.3 voir 4.35Go max...

Modifié par janus2fr
Posté(e)

Salut janus2fr :P

Et t'as vu où qu'un Divx doit faire 700Mo ?

c'est pour ça que j'ai dit :

qu'un divx fait généralement 700 mégas

c'est d'ailleurs le cas pour skyman car il achète visiblement des cd 700 mo...

car je n'ai que des 700...

mais si c'est pour avoir une très mauvaise qualité, je n'en vois pas l'intéret.

entièrement d'accord avec toi! c'est pour ça que je n'ai aucun divx ! :P

Edit : et accessoirement, si tu arrives à mettre 4.7Go sur un DVD tu me dis comment. Vise plutot 4.3 voir 4.35Go max...

encore une fois d'accord, c'est pour ça que notre ami Panthère lui a dis :

A titre indicatif sur un DVD tu mets 6 Divx (en moyenne)

Amicalement