Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aparement c'est deja configurer enfin je crois voila ce qu'il est écrit dans courrier electroniques:

Courrier électronique :

- Scanner les mails sortants [sMTP]

- Scanner les mails entrants [POP3]

- Scanner les mails entrants [iMAP]

- Scanner les news entrantes [NNTP]

- Scanner les news sortantes [NNTP]

- Sensibilité heuristique : moyenne

Donc normalement c'est bon :P

Je vais verifier sur un mail si je voit la signature.

A+

PS:je ne voyais pas la signature mais c'est parce que dans les options je n'avait pas selectionner cela normalement je devrait voir la signature maintenant.Je vais essayer en m'envoyant un mail par msn.Je vous tiens au courant :P

Merci

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Salut bon je pense que sa fonctionne car j'ai coché l'option:inserer une news dans les courrier entrant .Je l'ai fait aussi pour les courriers sortant.Bon j'ai aussi installé thunderbird,apparement pour ce soft la signature n'apparait pas mais bon je suis sur que avast scan mes courriers entrants et sortants.

Merci pour vos réponses :P

A+ :P

Posté(e)

Bonjour,

Bon j'ai aussi installé thunderbird,apparement pour ce soft la signature n'apparait pas mais bon je suis sur que avast scan mes courriers entrants et sortants.

Dans Thunderbird, pour avoir l'équivalent de "Propriétés" d'Outlook, il suffit de faire:

Affichage >>> Code source du message.

Amicalement.

Posté(e)

Salut sacles merci pour la précision :P Décidément j'ai encore beaucoups de choses a apprendre :P

Dans code source il y a:X-Antivirus-Status: Clean

Donc je suppose que l'AV a scanner le message est qu'il est clean.

Merci

A+

Posté(e)

Salut j'ai installé thunderbird je croyais que se soft eviter de recevoir des pubs.Je viens de consulter ma messagerie et j'ai une pub pour i tunes (apaprement j'ai dut leur laisser mon e-mail et je m'en souvien pas).Y a t-il une façon de ne plus recevoir se genre de mail publicitaires :P J'ai regardé dans journal des filtres mais je ne sais pas comment activé un filtre pour les pub.Est ce que je fait fausse route :P

Merci

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

.Je viens de consulter ma messagerie et j'ai une pub pour i tunes (apaprement j'ai dut leur laisser mon e-mail et je m'en souvien pas)

Si effectivement tu as laissé ton adresse e-mail pour qu' i tunes t'envoie des "informations", cela me paraît normal ... que tu en reçoives.

Si c'est un mail "légitime", il y a souvent moyen de se désinscrire.

Sinon, ...

1/ Si l'expéditeur est bien reconnaissable, tu peux créer un filtre comme ceci:

a) Sélectionne le message

b) Message >>> Créer un filtre à partir du message

La fenêtre des filtres s'ouvre.

- Tu peux donner un nom au filtre

- Dans les zones supérieure et inférieure, tu fais tes choix à l'aide des menus déroulants.

2/ Si l'expéditeur n'est pas reconnaissable ou varie d'un mail à l'autre (ce qui est le cas des spams),

Clic droit sur le message >>> Marquer ... Comme indésirable.

Une action sera exécutée en fonction de ce que tu auras choisi dans le gestionnaire des indésirables.

Note: Le filtre des indésirables a besoin d'une période d'entraînement pour devenir performant. Quand tu marques un message comme indésirable, le filtre apprend.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut et merci sacles :P

Malheureusement j'ai effacé le mail mais si j'en resoit une autre de i'tune je le met comme indesirable comme tu me l'as indiqué

A+

Posté(e)

Ok effectivement il etait encore dans la corbeille je l'ai donc marqué comme indesirable et j'ai réglé les option.Je pense avoir tous bien configurer si probleme je te tiendrai au courant :P

Merci

A+