Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

usb et deconnexion internet


keefran

Messages recommandés

bonjour à tous,

voila mon probleme ....

 

j'utilise un dongle usb (inventel) pour me connecter en wifi sur mon pc, et à chaque fois que je branche une

clé usb ou ipod sur un autre port usb ma connexion wifi se coupe direct !

 

je n'ai pas de souci avec un apn branché sur l'usb ou un manette de jeux par exemple !

 

J'ai ce souci depuis que j'ai balancé un ghost il y a quelques semaines, car auparavant, je

n'avais aucun problème de ce genre !

 

je suis obligé de desactiver et réactiver ma connexion a chaque fois que je branche et débranche un port usb

avec ipod ou clé usb !

 

à vous les studios !!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah, là j'ai un problème de décodage...

Veux-tu dire que tu as fait une image-système?

Si oui c'est le moment de l'utiliser pour restaurer le système.

 

oui j'ai une image que j'utilise a chaque fois que j'ai une couille, rarement finalement ...

Mais là j'aurai aimé trouver une solution, parceque le plan ghost ou reinstall a chaque fois que ça marche pas, j'trouve ça un peu léger comme explication .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Moi j'ai également le même problème !! et cela na rien a voir avec votre image ghost ou quoi que se soit !!

Le problème vient tout simplement de la clé USB !! Lorsqu'on branche une clé USB, elle prenne une tension qui fait que les autres éléments branchés sur d'autres ports USB perdent de la tension et donc le dongle USB se déconnecte car il n'a plus assez de tension pour marcher !!

 

Voila en espérant que vous avez a peu près compris mon explication !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Essaye donc:

Clic droit sur poste de travail/Gérer/gestionnaire de périphériques, va à contrôleurs de bus USB et cliques sur le "+", trouves le concentrateur USB qui supporte ton dongle,clic droit dessus/propriétés puis "gestion de l'alimentation" et tu décoches la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Reste peut-être à essayer de désinstaller et de réinstaller tous les pilotes des périphériques USB... ?

Voir ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=59580

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...