Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement d'icônes ?


NoNo605

Messages recommandés

Salut !!

 

Si tu veux changer toutes les îcones, il existe StyleXP mais si tu ne veux que changer ton îcone du poste de travail et de la corbeille, tu n'a qu'a simplement a faire un clic droit sur le bureau et a aller dans l'onglet "effet" ! Ici tu peux changer les îcones du bureau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une ptite dernière question ! :P

 

J'ai deux disque durs. Je me suis créer un dossier Mes Documents sur mon deuxième DD et tout le monde sait que Windows en fait déjà un par défaut, qui se trouve donc sur mon premier DD ! Comment puis-je faire pour que le deuxième dossier, celui qui se trouve sur le 2ème DD donc, soit considéré comme "Par Défaut" ? Je ne sais pas si je me suis bien expliqué :P Enfin, dites moi ... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu veux que le contenu de ton dossier qui se trouve sur ton premier disque soit sur le deuxième disque et qu'ensuite lorsque tu veux ouvrir mes documents par le menu démarrer par exemple t'envoie sur ton dossier mes documents du deuxième disque et plus sur le premier ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bon (je l'ai deja fait mais il y a longtemps ! :P )

 

- Sur ton 2ème DD tu créer un nouveau dossier

- Tu fais un copier/coller ou couper/coller du contenu de "mes documents" dans le nouveau dossier

- Ensuite un copier/coller du dossier "mes documents" sur le deuxième disque

- Enfin le contenu du nouveau dossier tu le remet dans la copie de "mes documents" que tu viens de faire

 

voila en espérant que tous mes souvenirs soit exact !! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième partie de ta réponse qui est bonne :P Le contenu du premier dossier Mes Documents (du premier DD) je m'en moque :P

 

Bonjour,

 

A mon avis, il vous faut copier le contenu de Mes documents du 2° disque sur le 1°, supprimer le 2°(vide) et déplacer le 1°Mes Documents sur le 2°.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'ai bien noté que tu te fiches du contenu actuel de Mes Documents.

 

tu fais un clic-doit -> Propriétés sur l'ICONE actuelle de Mes Documents.

 

Tu auras la fenêtre ci-dessous , tu cliques sur Déplacer et tu donnes le chemin de ton répertoire sur ton deuxieme disque

 

 

sanstitre1tl7.jpg

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...