Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

+ date/heure + demande expresse d'un tribunal au FAI, oui.

Posté(e)

La réponse est séche !

Oui comme il te la ete dis,mais sache que tu as le droit de masquer ton IP et qu'il éxiste des utilitaire pour sa.

Amicalement stf

Posté(e)

bonjour,

tu parles d'utilitaire pour masquer ton ip, lesquels,

j'avais vu plusieurs tests sur des log qui font ça mais aucun n'était concluant puisque l'ip réelle était toujours présente et identifiable même en cachée

à +

Posté(e)

bonjour,

tu parles d'utilitaire pour masquer ton ip, lesquels,

j'avais vu plusieurs tests sur des log qui font ça mais aucun n'était concluant puisque l'ip réelle était toujours présente et identifiable même en cachée

à +

Oui.....c'est ce que Tesgaz avait conclué aussi....reste à retrouver le post ??? :P

Posté(e)

Bonsoar,

Bahhh d'après moi c'est faisable.

Parce que les pirate informatique doivent bien y arriver a être anonyme (il vaut mieux quand l'ont est pirate...)

enfin,je dis sa comme sa.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui comme il te la ete dis,mais sache que tu as le droit de masquer ton IP et qu'il éxiste des utilitaire pour sa.

Cela ne sert à rien et cela ralentit le surf.

Mieux vaut sécuriser correctement sa machine plutôt que d'essayer de masquer son adresse IP.

Cela ne me fait ni chaud ni froid que les sites que je visite connaissent mon adresse IP. Que peuvent-il faire avec un renseignement du type: 81.246.33.71? En déduire avec un WhoIs que mon FAI est Skynet.be, donc que j'habite en Belgique comme 10 millions d'autres personnes.

Votre FAI pourrait en savoir plus sur vous que n'importe quel site que vous visitez.

Amicalement.

Modifié par Sacles