Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème avec ma carte graphique nvidia 6800. Je m'explique,

Je l'avait installé dès que je l'ai eu est là aucun problème tout nikel tout marche,

Recement j'ai fait une mise a jour du bios quia tout foiré donc j'ai formaté.

Mais le problème c'est que quand j'installe les drivers ceux ci s'instalent mais après le redémarage l'assistant d'installation me dit qu'une erreur s'est produite lors de l'installation...Accès refusé et je me retrouve avec une résolution de 4 bits.

J'ai donc mis mon ancienne cg en attendant votre aide.

J'ai un p4 3 giga, 1 giga de ram, xp pro sp2 tout mis a jour, une alim de 420W.

Bonne soirée.

Posté(e)

J'ai deja tout desinstalé avec cleaner driver.

Sinon c'est une mise a jour du bios de la carte mère.

Dire que chez surcouf on m'a dit qu'elle avait cramé, je suis allé a montgallet pour me la faire remplacer le mec l'essaye et elle marche. Il a même testé avec 3Dmarks.

Merci de m'aider.

Posté(e) (modifié)

Salut juste un truc qui m'es arrivé (je ne sait po si sa a un rapport avec ton problème):lorsque j'ai mit mes nouv.cartes (c.mère,c.graf,cpu) les drivers une fois installé windows ne demarré pas et en fait il fallait attendre d'installer MAJ windows installer avant d'instal les drivers pour que tout marche sans problème, peut être que c'est cela !!mais je ne suis pas expert donc ......

A+

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Bonsoir,

Le flashage du bios ne se fait qu'en cas de réelle nécessité.

Bon! Mais comment résoudre votre problème sans revenir à une version précédente de votre bios.

1°) vérifiez que le bios est correctement paramétré; faites- un "Optimal settings" ou "Default settings"

2°) déinstallez totalement votre ancienne carte graphique et faites un nettoyage en mode sans échec avec Ccleaner ou Easy Cleaner

3°) Réinstallez votre carte graphique , faites un essai et, si besoin, mettez à jour le pilote via ceci par exemple .

J'espère que cela vous aidera. Tenez-nous informer...

Bien à vous!

Posté(e)

Salut les zouzous!!! :P

Pourquoi suis je d'une humeur joyeuse et joviale?? Non ce n'est pas parce que j'ai résolu mon problème c'est parce que je pars en vacance huhuhuhu.

Mais promis juré craché j'essayerai de tout bien desinstallé comme dans l'autre lien que vous m'avez donné.

Je veux bien faire un truk pour revenir a l'ancien bios mais je ne sais pas comment faire...

ps: j'ai un avion a prendre looooll

@++ et bonnes vacances.

Posté(e) (modifié)

Pas de problèmes, ramène-nous une photo de ces très jolies filles avec des colliers de fleurs et on verra ce qu'on peut faire pour toi !!! :P

Modifié par emailbox
  • 3 semaines après...