Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CAPTURER DES CLIPS EN LIGNE...


foboss

Messages recommandés

J'aimerais capturer des clips que l'on ne peut voir qu'en ligne avec WMP7 ou Real Player en choisissant sa connexion (28, 56, 64, 128, 256 et 300) mais je ne possède qu'un modem 56. J'aimerais donc télécharger ces clips sur mon disque dur pour les voir plus clairement. Existe t-il un logiciel pour cela?

 

Merci.

 

-F0BO$$- icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. la qualité des clips dépend de leur taille, les télécharger au lieu de les visualiser ne fera que t'éviter certains "gels" de l'image quand la connexion merdouille, mais n'améliorera pas la qualité

 

2.Real Player complet (pas la version gratos) dispose d'un bouton pour enregistrer, mais vu que la plupart des streams sont protégés du fait des copyright, tu ne pourras pas enregistrer grand chose (sauf bien sur si tu veux enregistrer un film de vacances qu'un pote met à dispo sur le web, mais les 99,9% de vidéos real player sur le web sont protégées)

 

3. Si tu veux quand même enregistrer ces fichiers, il va falloir que tu te tournes vers des applis que l'on trouve dans le monde warez/hack (il me semble qu'il y en a une qui doit s'appeler genre "Streambox VCR" et qui, si ses promoteurs disent vrai, saurait enregistrer des streams type Real etc)

 

4. Real player en stream ou en local c'est toujours daubé en termes de qualité sauf si tu n'écoutes que du son sur une connexion haut débit (i.e les radios que l'on peut écouter sur le web)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...