Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

1. se laver les dents 3 fois par jour

2. eventuellement un chewinggum a la menthe

3.eviter de manger des excréments

Posté(e)

3.eviter de manger des excréments

Je l'aurais en premier celui-là, en rajoutant excréments, humains et animaux, on se méfie jamais aussi des mauvaises interprétations.

Puis pour se laver les dents, eviter d'utiliser le balai à chiotte, des fois, on oublie et c'est la défaite...

Faut toujours rester concentré, je sais, c'est pas facile...

Posté(e)

hum... un préservatif parfumé à la banane ? :P

comme ça il y a l'odeur et le goût :P

Posté(e) (modifié)

Evite la prononciation des mots bien dégueulasses comme :

ainsi que leurs déclinaisons étrangère

Ps la liste n'est pas exhaustive

Plus sérieusement si tu as un réel soucis de refoulage du goulot essaie de voir un Stomatologue , il est fréquent que les problèmes d' haleine viennent de là !

L'alimentation y est pour beaucoup aussi :

- les produits sur- épicés

- aulx , oignons , échalottes

- tabac et cuite de la veille ou du jour ( tout dépend )

tu as aussi ton dentiste qui peut éventuellement t'aider ; car un abcès en latence et tu te retrouve avec les gagoinses juste sous le tarbouif

Et de toi à moi si tu as une régulière elle va rapidos se lasser et si tu cherche la drague ben fais ménage à 3 :

la fille , une bouteille de sky et toi ! :P

Bonne chance et persiste de sur l'utilisation du clavier pour le moment c'est inodore :P

@micalement

Modifié par lolokiss
Posté(e)

vachement intéressant ce topic, j'y aurait au moins apris quelque chose (le pluriel de ail)