Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] MAJ dans démarrer arréter????


TA-K-2-PT

Messages recommandés

Salut a tous lorsque j'ai voulu arréter mon pc sur l'îcone arréter il y avait érit "arréter et installés mise a jour" 1 seul mise a jour.Je l'ai installé rien d'anormal sauf que normalement les mises a jour perso j'ai toujours eu l'habitude des les voir dans la barre d'outil!!!Bon est ce que tout sa est normal :P Dans ajout/supr.de programme je ne voit pas quel mise a jour a été installée ,si vous avez une idéé.

PS:toute les autres mise a jour été installées j'ai juste formaté ma part.principal suite a un probleme (infection pas grave détécté par avast et suprimer avec même soft).Je vais refaire scan avec avast et ewido je vous tien au courant

A+

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il se peut que ce soit une mise à jour qui se soit mal déroulée. Il me semble que j'avais eu le problème avec une mise à jour de .net framework 2.0.

 

A vérifier .. si c'est elle qui pose des soucis, désinstalle via ajout/suppression programme et réinstalle la version disponible chez microsoft.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico ,bon apparement c'est une mise a jour de sécurité car il y avait l'îcone de securité (de sp2).j'ai effectuer un scan avast rien trouver ,ewido a juste trouver 3 cookies,je post le rapport,si il y a besoin du log hijacthis et blacklight je le ferait dit le moi.

 

rapport ewido:mode sans echec

 

---------------------------------------------------------

ewido anti-spyware - Scan Report

---------------------------------------------------------

 

+ Created at: 00:58:26 09/08/2006

 

+ Scan result:

 

 

 

C:\Documents and Settings\dumoulin\Cookies\dumoulin@247realmedia[2].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Cleaned.

C:\Documents and Settings\dumoulin\Cookies\dumoulin@2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Cleaned.

C:\Documents and Settings\dumoulin\Cookies\dumoulin@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Cleaned.

 

 

::Report end

 

PS:je reverifie dans ajout:sup.de prog voir si je voit kel mise a jour a été instalée

A+

Bon aucune MAJ suspect apparement c'est celle ci:correctif XP-KB88.....

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

"c'est noooowmal!".

Certaines mises à jour non dynamiques s'installent lors de la mise hors circuit ou shutdown du PC, afin qu'elles soient prises en compte lors du prochian démarrage. Il n'y a pas lieu de s'affoler.

Dés lors, l'écran de déconnexion est modifié pour informer l'utilisateur, rien de plus. Si malgré ça, ton PC te saute à la figure, je te paie ton pesant de cacahuètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je pense que cette MAJ été tout a fait normal car sur win update il y avait pas mal de MAJ a instalé,c'est donc fait.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste une question sur win update dans historique des MAJ il une MAJ de secu.KB9..... qui apparement n'est pas correctement installé (îcone X rouge avec ?).dans ajout supression de programme je retouve cette MAJ or si je la désintalla plein de correctif et de programme risque de ne plus fonctionner.Donc doit je désintallé cette MAJ pr la remettre ensuite et réinstallé tous les prog.et correctif ou je laisse tomber :P

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK tout est maintenant rentré dans l'orde,c'est cool :P

PS:j'adore me répondre a moi même c'est tres symphatique!!!!(je rigole)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...