Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila, a l'ouverture de ma session, mon pc me demande un mot de passe...alors que j,en ais pas et que je suis le seul utilisateur ?!?!?!

on peut m'eclairer ?

merci de votre temps

Posté(e)

Bonjour

Voila, a l'ouverture de ma session, mon pc me demande un mot de passe...alors que j,en ais pas et que je suis le seul utilisateur ?!?!?!

on peut m'eclairer ?

merci de votre temps

Quand tu démarres ton PC tu peses sur F8 ou F5 et je crois que tu peus changer ton mot de passe par la...

Posté(e)

Salut format , moi aussi il m'en demande un alors que je n'en ai pas mais il suffit de faire ENTER !

Bonjour,

Sous Xp, Démarrer->éxécuter->control Userpasswords2

Décocher la case ad hoc.

Pear

Posté(e)

rebonjour, salut coolman

mon os est win xp pro sp2

tout est entré dans l'ordre apres un redemarage....c'est une demande de mot de passe, apres une mise a jour windows....j'ai tout de meme été verifier coté compte utilisateur, et la j'avais un compte invité (asp.net machine A...) qui lui demandait un mot de passe....c'etait pas mon invité au salon, donc dehors...

Mais maintenant c'est generic host qui me gonffle et qui doit s,arreter...et me donne 1 minute pour enrregistrer mes travaux..et bang..ca redemarre----> ca me rappele Blaster ca !!!

et ces 2 problemes sont apparut apres un formatage et une mise a jour

Posté(e)
c'est une demande de mot de passe, apres une mise a jour windows....j'ai tout de meme été verifier coté compte utilisateur, et la j'avais un compte invité (asp.net machine A...) qui lui demandait un mot de passe....c'etait pas mon invité au salon, donc dehors...

Ce compte est lié à l'installation de NetFramework. Il ne fait de mal à personne, tu peux le laisser :P

Amitiés

Janus