Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zalman VF900Cu LED


gweno

Messages recommandés

C'est une Zalman 9500Cu, c'est un véritable monstre :P .

Pas mal en effet comme temp° . J' ai dépassé les 42° en full pendant la canicule , guère plus de 38/40 maxi actuellement avec le 7700 AlCu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de faire le montage de façon à ce que le ventirad soit régulé par la carte graphique.

 

eikichi nous donne le lien plus haut pour éffectuer la modification...

 

Je l'ai fait mais bon ça ne c'est pas déroulé super super :P .

 

Premièrement, retirer le détrompeur de la carte graphique c'est déroulé sans probleme avec un cutter c'est fait en 5mn.

 

Ensuite inverser les fils du connecteur du VF-900 :P . Je tire le fil rouge affin de le sortir du connecteur, scratch un bout du fil reste dans les détrompeur :P . Bon je passe au fil noir, même scénario :P .

 

Heureusement en bon bricoleur j'ai ma pince a dénuder qui traine sur le bureau. Je dénude les fils et les enroules les filaments pour une meilleur solidité. A ce moment là plusieur choix se propose Connecter dirrectement les fils à la carte graphique ou ce servir du connecteur de l'ancien ventilo de la carte graphique. C'est la deuxieme solution que je choisis.

 

Je coupe les fils de l'ancien connecteur le plus pres du ventilo afin d'avoir le plus de longueur de fil, je dénude les fils et les attachent avec un dominio au fils du VF-900. C'est assez bricolo mais ça marche :P . Une belle frayeur en tous cas ce soir...

 

Je pense que si j'ai le temps je ferais les finition avec un fer a souder. Parceque là je suis pas très tranquille, je regarde constament si le ventilo tourne bien. Sur ceux bonsoir...

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...