Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu][Broadcast sur internet ]www.Shoutcast.com


Alex36

Messages recommandés

Bonjour ou plutot bonsoir ^^ je voudrai savoir comment je peut faire pourt resoudre ce problème ci (log)

*******************************************************************************

** SHOUTcast Serveur audio par via réseau

** Copyright © 1998-2004 Nullsoft, Inc. Tous droits réservés.

** Util. sc_serv nomfichier.ini pour spécifier un ini

*******************************************************************************

 

Evènement:

<08/10/06@21:11:42> [sHOUTcast] DNAS/win32 v1.9.7 (Jun 23 2006) Démarrage...

<08/10/06@21:11:42> [main] Chargement config G:\Program Files\SHOUTcast Server\sc_serv.ini

<08/10/06@21:11:42> [main] init (utilisateur max:5 portbase:8000)...

<08/10/06@21:11:42> [main] Pas fich bannis (sc_serv.ban)

<08/10/06@21:11:42> [main] Pas de fich rip (sc_serv.rip)

<08/10/06@21:11:42> [main] Ouverture port source

<08/10/06@21:11:43> [main] Démarrage processus

<08/10/06@21:11:43> [main] Ouverture port client

<08/10/06@21:11:43> [source] Ecoute des connexions sur port 8001

<08/10/06@21:11:43> [main] Processus client [0] démarré(s)

<08/10/06@21:11:43> [main] Démarrage client principal

<08/10/06@22:08:14> [source] connected from 127.0.0.1

<08/10/06@22:08:15> [source] icy-name:MixingStation ; icy-genre:Mixing

<08/10/06@22:08:15> [source] icy-pub:1 ; icy-br:40 ; icy-url:http://www.shoutcast.com

<08/10/06@22:08:15> [source] icy-irc:#shoutcast ; icy-icq:0 ; icy-aim:N/A

<08/10/06@22:08:17> [yp_add] yp.shoutcast.com gave error (nak)

<08/10/06@22:08:17> [yp_add] yp.shoutcast.com gave extended error (404 Cannot see your station/computer from the Internet, disable Internet Sharing/NAT/firewall/ISP cache.)

 

 

J'ai tout essayé alors j'ai ouvert le port 8000 sur ma livebox en udp ,ouvert un port sur le firewall de

windows et sur mon mc affe et c'est toujours le même problème ..... sa <08/10/06@22:08:17> [yp_add] yp.shoutcast.com gave extended error (404 Cannot see your station/computer from the Internet, disable Internet Sharing/NAT/firewall/ISP cache.) :P

Modifié par Alex36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait une redirection de port de ta livebox vers ton serveur shoutcast?

Mais c'est ce que je veut faire mais j'ai bidoullé pendent des heure pour avoir ce log enfin cette config mais la redirection de port je ne sait pas comment faire sa ....

Sa peut te (vous tous qui lisent ^^) paraitre un peu trop facile mais moi je ne sait pas comment faire ....

Donc :"HeLp"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ce que je veut faire mais j'ai bidoullé pendent des heure pour avoir ce log enfin cette config mais la redirection de port je ne sait pas comment faire sa ....

Sa peut te (vous tous qui lisent ^^) paraitre un peu trop facile mais moi je ne sait pas comment faire ....

Donc :"HeLp"

Laisser tomber ce topic j'ai résolu le problème merci quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...